CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 mes installations sont enfin finies!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 15:55:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

et des beau boulants!!


--------------------
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 17:59:36   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

très beau boulot les jeunes
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:21:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

content que nos installations vous plaisent
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:44:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ouais sympas !


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:11:13   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

j-j 56 a écrit :

je vais peut être en monter un dans ce genre mais un peu plus grand pour les jeunes au printemps,par contre pour le prix tu as dut faire une affaire parceque en général c'est plus cher


Ca y est, à casto, il ont mis un abri bois de 4m2 à 310€. Super offre jusqu'à fin février (je crois).
Moi, je vais en prendre un pour faire mon pigeonnier pour les jeunes. Et je crois que je vais prendre cet exemple pour le faire, avec des caillebottis sur le sol de la volière.

Vous faites forcément une chape en béton avant de mettre l'abri, ou on peut le poser sur la terre ou sur du sable.
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:14:57   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas forcement une chape de beton tout depend ou tu te situe si tu as des rats souris etc !!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:08:18   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Ourga a écrit :

Vous faites forcément une chape en béton avant de mettre l'abri, ou on peut le poser sur la terre ou sur du sable.


Fabien a tout surélever et je trouve bien ce principe, surelevé a peu près à 50cm du sol(avec des parpaings) puis un cadre bois (pour marcher dessus) et du grillage par dessus pour faire style caillebotis, c'est pas mal du tout !!!
TU LE VOIS Là



--------------------
REPERE POWAA !!
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:09:09   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Belles installations et beau pigeons félicitations
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 09:07:48   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Merci

Moi, celui que j'ai vu, il a un plancher. Tu crois que l'abri sur des parpaings, on ne risque pas de passer à travers le plancher ?
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 13:26:03   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fabien a écrit :

[img]


on dirait un village de vacances du "club med"
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 14:38:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Ourga a écrit :

Merci

Moi, celui que j'ai vu, il a un plancher. Tu crois que l'abri sur des parpaings, on ne risque pas de passer à travers le plancher ?


si dans 50 ans


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 16:13:40   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Ourga a écrit :

Merci
Moi, celui que j'ai vu, il a un plancher. Tu crois que l'abri sur des parpaings, on ne risque pas de passer à travers le plancher ?


ben non, tu fais un cadre bois pour soutenir le tout avec des supports au milieu evidemment tu vires le plancher et tut mets direct le grillage comme ça tu marches sur ton cadre bois


--------------------
REPERE POWAA !!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:24:11   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais bon le mieux c'est les caillebotis ou tu peux marcher partout car c'est pas très pratiques pour attraper un pigeon si tu dois regarder ou tu met les pieds a chaque foi
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 04:47:04   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Belles installaions
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 08:02:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo Fabien, ils sont vachement bien installés tes pigeons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 17:48:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=fabien][img]


on dirait un village de vacances du "club med" :love:[/citation]

même au club med , il on pas un confort pareil , chapeau


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:12:18   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Je te confirme ma réservation pour deux en chambre simple du 1er au 15 Aout...... Bravo !!!!!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 19:57:03   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci pour toutes vos réponses positives sur notre élevage en tout cas si vous passez dans le sud ouest n'hésitez pas a venir chez nous
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 07:35:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en plus Fabien, belle implantation dans le décor


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:33:02   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

eh! oh! superbe installation si j'arrive à prendre ma volière en photo quand je l'aurai fini je te la montrerai


--------------------
Coucou
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 08:09:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

d'accord mais tu sors les texans pour pas la gaché


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 07:02:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:26:37   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Et bien on peut dire que c'est du bon boulot, en plus c'est assez sympa au coup d'oeil, va falloir que je prenne modèle sur toi.
Ca me plait beaucoup, j'espère avoir l'occasion de voir tout ca en vrai.

P.S moi quand je fait des constructions, c'est pas les vis le plus embètant, c'est le marteau qui va un peu ou il veut
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:13:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C'est le métier qui rentre


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  mes installations sont enfin finies!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum