CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 installations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joel33
kimbé raide, pas molli
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 13:38:28   Voir le profil de joel33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel33   

bonjour,
je suis entrain de construire une volière de 2m70 x 1m60 x 1m60 posé sur parpaing (40 cm). cette volière sera une volière de démarrage avant de construire quelque chose de plus grand (6m x 2m40 x 2m). je voudrais savoir si quelqu'un à déja utilisé pour la construction des facades arrières et des cotés des lames de parquets stratifiés que j'ai récupérés. Résistent t'il à la pluie et au soleil, cela m'évitera d'acheter des planches pour tout démonter dans 1 an ou deux. Urgent, je tarde de terminer pour récupérer mes qpi, merçi d'avance

--------------------
js
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 14:53:58   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

quelle est l'epaisseur des lames pour un an ou deux je pense que ça devrai tenir
joel33
kimbé raide, pas molli
Petit touriste
18 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 15:04:38   Voir le profil de joel33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel33   

je viens de vérifier, l'épaisseur est de 6mm, les lames ne sont pas en bois mais un semblant de compréssé recouvert d'un simili bois parquet sur une face et uni de l'autre

--------------------
js
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  installationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum