CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 installations toureterelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:57:25   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, apres la mesaventure de mon male tourterelle, que j'ai separé de mes pigeons, je me dis qu'il me faut des nouvelles installations pour eux. or je ne sais pas quoi comment ni ou :heu: :heu:

bref, j'ai aucune idéee pour en faire, alors je compte sur vous pour m'eclairer ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:51:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu fais une volière suivant la place que tu as le mieux c'est de faire moitié couvert moitié pas couvert de plus dans l'espace non couvert moi j'y avais planté un arbres que je coupais de façon a avoir les branches le plus a l'horizontale possible pour que les tourterelles s'y posent et elles adoraient
pour 10 couples plus les jeunes j'avais une volière de 10 mètres sur 1.30


--------------------
I love occitania
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:33:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je refais bientot la mienne je mettrai dfes toffs:


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 11:40:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as commencé ta voliere???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 13:02:22   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

seb2159 a écrit :

je refais bientot la mienne je mettrai dfes toffs:


sa dois être fini maintenant ???

--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  installations toureterellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum