CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 j'irais pas me baigner dans le tarn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 09:35:48   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

http://www.youtube.com/watch?v=blr50zo6byA&feature=player_embedded



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 10:24:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 10:33:26   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

voici l'article complet:

http://www.midilibre.fr/2012/12/08/des-silures-attaquent-et-mangent-des-pigeons-sur-le-berges-du-tarn,608261.php


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 10:41:00   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

a ouai ca calme!!
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 12:26:19   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

ce sont des silures!!!! dingue!

--------------------
Alexandre CARD
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 12:33:02   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est fou ça !!! pauvre pigeons saleté de silure

Au lac de St Cassien pas loin de chez moi ces saletés bouffent les canards

https://www.youtube.com/watch?v=tNBudsnKeN4


Edité le 09-12-2012 à 12:42:05 par pier




--------------------
Pier
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 13:07:35   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

j'ais mon beau frere grand pecheur de silure me demande de garder mes pigeons morts pour les acrocher sur ces hamecons, c'est vrais que dans le tarn y'en a beaucoup!!

--------------------
doum
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 13:11:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui c'est impressionnant

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 13:24:44   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

ça ne m'étonne pas a la peche j'ai vus des canetons disparaitre dans un remous en moins de 10 mn ils ont disparus les 5 un par un

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 17:46:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée tu n'as interêt de te baigner à poil

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 20:14:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est des vraies saloperies, vous verrez qu'un jour ils s'attaquerons aux baigneurs, comme les requins.
Leur façon de s'attaquer aux pigeons rappelle celle des orques avec les phoques.
On assiste à une mutation car le silure est un solitaire qui recherche en principe les eaux profondes!! Ca promet pour la suite!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 20:20:26   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

et oui c'est en principe un poisson de vase

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 20:43:22   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ben il y a de la marge au niveau poids

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 21:18:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est dingue comme poisson cela fait de gros degats la ou ils sont les carpes souffrent

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 08:19:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

C'est des vraies saloperies, vous verrez qu'un jour ils s'attaquerons aux baigneurs, comme les requins.
Leur façon de s'attaquer aux pigeons rappelle celle des orques avec les phoques.
On assiste à une mutation car le silure est un solitaire qui recherche en principe les eaux profondes!! Ca promet pour la suite!!


tu voudrais pas inviter Nico à se baigner dans le tarn mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 17:53:32   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

qu'est ce qu'il fera pas pour se faire sucer le nico

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 19:06:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

tu voudrais pas inviter Nico à se baigner dans le tarn mon indian :D[/citation CHARDON]


VI, vi, vi !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 19:12:09   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

qu'est ce qu'il fera pas pour se faire sucer le nico


Surtout avec Delphine !!!

[img][/img]

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 19:16:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy, même si elle a la même pompe à essence, elle a le c.l beaucoup plus large (voir les photos des gîteurs à Périgueux )

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 21:03:39   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Eddy a écrit :

[citation=gui85.]qu'est ce qu'il fera pas pour se faire sucer le nico


Surtout avec Delphine !!!

[img][/img][/citation]
je crois que delphine est entrain de perdre son tampon
















































--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  j'irais pas me baigner dans le tarnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum