CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 l'italien a la "une"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:01:31   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

ce jour je suis passe a l'expo de magnac laval en haute vienne 87 car je fais parti de la ste j'ai participe au montage et a tout ce qui passe avant car je suis secretaire de cette societe et les cravates italiens sont a l'honneur grand prix de la ville et gph pigeons cravates a monsieur Rossard qui est du dep de l'indre je crois car je n'ai pas eu le tps de consulter le catalogue et un autre membre du forum est a l'honneur avec des alouettes de cobourg et bagadais je crois il se reconnaitra bien sur

--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:43:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci ... bon bè faudra nous en dire un peu plus en détail

et me donner éventuellement en mp les coordonnées de ce monsieur éleveur d'italien, et qui ne fait pas ... encore .. parti du club

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  l'italien a la "une"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum