CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 IVOMEC pour chèvre? comment, lequel??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:20:32   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

Bonjour, j'ai un soucie avec mes chevres que je ne serais identifier!! Car cette année quelques une sont mortes sans raison apparente!! Rien de changer dans leur alimentation, ou quoi que ce soit, voir meme aucune source de nouveaux stress!! Premiere fois que l'on vois ca depuis 35 ans!! Ils doivent avoir un parasite résistant au produit actuelle!! Alors on à décider de leur donner IVOMEC!
La question est lequel?? et en quelle quantité??? Merci de vos réponse assez assez rapide!!

--------------------
Amicalement Jimmy
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 20:56:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je sais pas pour chèvres

--------------------
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 08-02-2015 à 12:08:42   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

Bonjour, personne ne connais??

--------------------
Amicalement Jimmy
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-02-2015 à 21:49:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

franchement, là, il te faut demander à un véto. Ne joue pas aux apprentis sorciers. je te conseille de faire une coproscopie de mélange et tu sauras si c'est bien de cette molécule dont tu as besoin. Je peux que te conseiller de voir avec un homme de l'Art. D'autant plus que je crois qu'il existe un "ivomec" spécifique aux ovins et caprins


Edité le 10-02-2015 à 21:52:22 par Nicolas


indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:16:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c est au poids que ca marche pour les chevaux c est 1ml pour 50 kg je crois ,et sur la boite c est indiqué la posologie selon l animal , en voie sous cutanées

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 26-02-2015 à 13:17:41   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c est l ivomec pour bovins qu il faut , il fait les caprins et ovins

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  IVOMEC pour chèvre? comment, lequel??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum