CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 IVOMEC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 12:51:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le forum s'endort, le forum se meurt tout doucement. Aussi, avant le râle final, je relance le débat sur Ivomec qui est un fantastique produit anti parasites sans aucun danger et farpaitement naturel!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 13:03:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Tu cherche le bâton .....
oui l'ivomec c'est top mais c'est hors de prix

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 13:37:51   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

prend de l'oramec chez ton véto , même produit actif mais beaucoup plus dilué donc moins cher mais largement suffisant pour nos pigeons , je l'utilise depuis une douzaine d'année contre les parasites externes

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 15:52:51   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

j-j56 a écrit :

prend de l'oramec chez ton véto , même produit actif mais beaucoup plus dilué donc moins cher mais largement suffisant pour nos pigeons , je l'utilise depuis une douzaine d'année contre les parasites externes


et intern e moi chez le pharmacien

--------------------
Roger bx33
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 22:22:47   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Mon pauvre Indian....le forum est mort....il faut frapper plus fort encore....je vais faire un truc et si cela ne marche pas alors, il faudra fermer définitivement le forum....qui est déjà en mort cérébrale...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-04-2015 à 23:22:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha la je comprends

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-04-2015 à 06:43:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Merci de l'info j-j56

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  IVOMECNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum