CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 ivomec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 13:07:22   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

en tout cas moi j'ai 2 gouttes a 2 pigeons pour voir


--------------------
I love occitania
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:54:17   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Tu ne verras rien du tout...Comme dit ctof, c'est inodore et incolore...mais néanmoins dangereux.

Par contre, de grace, pas dans l'eau svp....le traitement en application externe sur les bovins est tellement puissant, qu'il traite également les parasites internes.............a travers le cuir...........sur une bête de 700 kgs vif...............


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:22:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè dans l'eau c'est dangereux


--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:35:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

restons raisonnables dans les traitements


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:40:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

effectivement chardon, quelques precautions ne sont pas du luxe...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:48:02   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè la faut pas déconner je veux bien essayer sur la peau mais en solution dans de l'eau comme on dit dans le sud ouest"Méfiat!!!"


--------------------
I love occitania
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:02:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il y a quand même un truc qui m'étonne dans tout ça ,a en entendre certains ce serais le pire des poisons et comme je vous l'ai dit on en fait des piqures ou on en fait avaler aux animaux destinés à la consommation humaine à des doses qui ne se mesure pas en gouttes posés sur la peau et le temps d'attente pour la viande sur les ovins n'est que de 3 jours
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:04:56   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais tu sais dans tout nos aliments on mange de la merde de nos jours!!


--------------------
I love occitania
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:19:33   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

l'amiante ou le plomb sont des poisons celebres et pourtant utilises jusque tres recemment, le roundup, pour ne pas le citer n'a ete demis de son appelation "biodegradable" qu'il y un an a peine, et pourtant c'est un produit dangereux............
j'en passe d'autres et des pires, qui sont toujours sur le marche, mais ce qui compte aujourd'hui, avant la sante publique, c'est le profit et ces groupes pharmaceutiques ou issus de la chimie sont des vrais mine d'or...........
la sante passe apres, et ce qui est inodore, incolore, indolore est rarement jugé comme poison par la majorite d'entre nous, et pourtant...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 05:17:05   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fabien a écrit :

oui mais tu sais dans tout nos aliments on mange de la merde de nos jours!!


De ton avis
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:02:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien ta façon de penser ctof, depuis la nuit des temps, c'est le profit avant la santé humaine et animale .....le fric, quoi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 09:27:52   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

j-j 56 a écrit :

il y a quand même un truc qui m'étonne dans tout ça ,a en entendre certains ce serais le pire des poisons et comme je vous l'ai dit on en fait des piqures ou on en fait avaler aux animaux destinés à la consommation humaine à des doses qui ne se mesure pas en gouttes posés sur la peau et le temps d'attente pour la viande sur les ovins n'est que de 3 jours


La cigarette n'est pas la seule responsable de la recrudescende des cancers dans les populations humaines.

Désolé pour les non fumeurs....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:46:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

de toute façon on crève bien un jour ou l'autre...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:50:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certes, mais le plus tard possible et en bonne santé, Fabien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:59:57   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

moi si je pouvais mouir de mon vivant............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:05:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:09:55   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

fabien a écrit :

oui mais tu sais dans tout nos aliments on mange de la merde de nos jours!!


c'est bien pour ca que je fais un jardin, car je sais ce que je mange, mais quand meme c'est une question d'education, par exemple a vouloir manger des tomates en hiver, des fraises au mois de fevrier faut pas s'etonner quelles soient dopees aux engrais et autre pesticides.........

plus inquietant encore, monsanto la plus grosse societe de produits chimiques depose chaque jour des brevets sur des OGM, OGM testés par cet societe, pour un maïs par exemple nocivité sur les rats, destructions de leur organe interne........test aussitot etouffe et remis en cause par des pseudos scientifiques aux bottes de la firme...


effectivement, comme dit racer il n'y pas que le cancer des poumons, il y en a des dizaines d'autres qui ne sont pas duts a la cigarette, alors a quoi, polution, pesticides, metaux lourds...ect....

il y en a des choses injustes, mais ce n'est pas une fatalite, quand tu dis de toute facon on mange de la merde tous les jours, c'est vrai, mais fataliste et d'une certaine maniere tu banalise cette possibilite...

je pense a nous, mais surtout aux generations future qui contrairement a nous n'auront plus le choix...agissons pour eux!!!
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:43:43   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

moi j'utilise aussi l'ivomec pour on. je mets 3 gouttes pas pigeon 1 fois par an juste au reproducteur.
Je ne sais pas si le produit va dans le sang en tout cas il ne se transmet pas au jeune. Ca j'en suis sur.
Pour la repro il y a effectivement des éléveurs qui ne l'utilise plus car baisse de la reproduction. Pour ma part j'ai dans chaque volière un couple de pigeon témoin (hubbel) qui reproduise trés bien.
En début d'année j'ai eu beaucoup d'oeufs clair chez mes modènes. J'ai eu peur que ce soit se produit mais mes hubbel n'on jamais autant reproduit.
Pour conclure je suis tout à fait content de se produit.
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 17:04:16   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Il est fou lui
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 18:31:08   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

BOB a écrit :


Je ne sais pas si le produit va dans le sang en tout cas il ne se transmet pas au jeune. Ca j'en suis sur.
.


Très bien et comment tu peux en être sûr ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:25:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

il a du jouer a pile ou face


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 23:18:11   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

on en revient toujours au meme, avec la chimie pas de trace, pas d'odeur, donc mefiance, ou plutot prudence...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 17:23:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

il a du jouer a pile ou face

Et pas sur de gagner a tout les coups
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:32:05   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

comme avec les femmes...


--------------------
I love occitania
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:43:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fabien a écrit :

comme avec les femmes...

Pile ou face tu les a des deux cotés
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  ivomecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum