|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-12-2010 à 19:20:43
| Ne jamais désespérer (la roue tourne), se Battre (même si c'est plus facile à dire qu'à faire) Avancer (sans pour autant tourner la page) Trébucher ( pour ne s'en relever que plus fier), se Relever ( pour ne devenir que plus forte), Assumer, Tels sont les maîtres mots de cette ...dure réalité
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 01-12-2010 à 20:00:57
| COMME TU PARLES BIEN
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-12-2010 à 20:09:17
| putaing, on dirait un livre .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-12-2010 à 20:22:12
| et oui ces une amie qui me la envoyer donc je partage car ces vraiment beau
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 01-12-2010 à 20:31:07
| toute une philosophie de vie
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-12-2010 à 23:30:17
| Bé pour une fois que je viens!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-12-2010 à 04:06:51
| dans le (presque) même ordre d'idées : Boire, Manger, Pêter , Rôter, Chier, Pisser ...bonne santé .....!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 02-12-2010 à 07:40:36
| Tu as oublié b.....
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-12-2010 à 08:00:44
| nono a écrit :
dans le (presque) même ordre d'idées : Boire, Manger, Pêter , Rôter, Chier, Pisser ...bonne santé .....! |
et voilà ce dont capables les anars face à la plus belle des poésies ..... mords le mon flamounet, mords le
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 02-12-2010 à 08:11:46
| Notre Flamounet devient philosophe
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 02-12-2010 à 13:49:50
| le chardon a écrit :
[citation=nono]dans le (presque) même ordre d'idées : Boire, Manger, Pêter , Rôter, Chier, Pisser ...bonne santé .....! |
et voilà ce dont capables les anars face à la plus belle des poésies ..... mords le mon flamounet, mords le :lol:[/citation] Les termes sont plus crûs , peut-être un peu moins "consensuels" , moins poétiques... c'est affaire de goût , de dégoûts ou de mauvais goût, par contre ils sont certainement moins "creux" et plus véridiques ....
|
| Posté le 02-12-2010 à 14:17:15
|
|
| Posté le 02-12-2010 à 18:15:06
| il est jolis mon texte les trouduc
|
| Posté le 02-12-2010 à 20:31:14
| le trouduc c'est ton chef anar pas nous .....
|
Christian C | Avec une volonté forte et constante | Grand maitre | | 5467 messages postés |
| Posté le 02-12-2010 à 21:28:19
| Bien Flams Aimer , pardonner peuvent aussi faire parti de ton poême
-------------------- Ch C Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour |
|
| Posté le 02-12-2010 à 22:56:37
| Flams a écrit :
il est jolis mon texte les trouduc |
Pour ce qui est d'être joli il est joli ton texte mon Flammichou , mais c'est son seul mérite .
|
|