CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Humour  Les indianeries 

les jaunes , rouges et autres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 07:27:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et orange, mon indian, c'est quoi ...... c'est hollandais

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 12:20:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

et orange, mon indian, c'est quoi ...... c'est hollandais

ben oui !!!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 12:59:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des tofs ce WE, ça va chier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 10:25:00   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

voilà la photo, mon capu

et ça vient d'ou ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 13:04:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le jaune sera surement un jaune cendré, le rouge on voit pas bien le fantail!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 13:13:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne crois pas que le jaune soit un jaune cendré je pense plutôt à un jaune récessif avec queue plombée
c'est le même couple, mon JL, mâle qualmond bronze porteur de jaune récessif, avec ta femelle anglaise qualmond .....

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 13:20:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

bien et maintenant t'as une photo plus actuelle ??
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 08:57:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais te faire ça, mon JL

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:19:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Alors, mauvais jaune ou pas jaune peut-être qualmond jaune......

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:26:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourquoi pas, mais je pense quand même que les rémiges et la queue seraient plus jaune que ça, si il était qualmond deroy

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:30:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de tous les jeunes que j'ai eu de ce couple, c'est le seul qui est jaune......tous les autres sont rouges mais ce sont tous des qualmonds dont deux à miroir

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:45:58   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu vois ce que peut donner un qualmond deroy, bon là c'est en rouge, et il y a quand même pas mal de pigmentation, ce qui n'est peut être pas toujours le cas, mais il y a au moins la couleur de la queue et des rémiges

--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 13:54:07   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

pourquoi pas, mais je pense quand même que les rémiges et la queue seraient plus jaune que ça, si il était qualmond deroy

je suis d'accord avec toi !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 16:21:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 17:29:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci bien, mon capu, je crois que tu as encore trouvé

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 17:34:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça se confirme sur lui mais aussi sur d'autres frères ....il commence à lui sortir quelques plumes foncées et sur un de ses frères, plusieurs plumes rouges foncées sont sorties

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 17:39:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est trés possible !
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-08-2008 à 18:27:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et celui-là, mon JL, il est pas rouge

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 19:46:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-08-2008 à 23:40:47   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

et avec un ruban blanc il serai encore mieux
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 19:01:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il suffit de lui en ajouter un, Fred

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 31-08-2008 à 22:50:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

ben voila ............
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-09-2008 à 19:19:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis, je crois bien qu'il y en a un autre .........

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 19:32:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la petite rouge a grandi

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 19:38:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et celui aux yeux rouges aussi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante

CFPOI World  Humour  Les indianeries  les jaunes , rouges et autresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum