CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 st jean de boiseau 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:25:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, j'ai vu personne : :pff: :pff:

ds l'entrée le bassin:










contentine noir 93pts I :


pintade violette sans perle 95pts PH :


tourterelle isabelle brique 95pts PH :


sarcelles a faucilles 95pts PH :

milouinan amerique 95 pts PH :


wyandotte argenté GR 95pts PH :


feu et noir 96pts grand prix d’exposition :


alaska 96pts PH


argenté de champagne 96pts PH :


blanc de vienne 96pts PH


chamois de thuringe 96pts PH


lievre belge 96 pts PH


nagasaky caillouté 95pts PH


alouette de cobourg sans barre 95pts PH


king andalou 95pts PH :


carneau rouge a croupion blanc et epaulettes 97pts grand prix d’honneur


cauchois maillé rose 95pts PH :


mondain bleu barré 95 pts PH :


mondain blanc 95pts PH :


tete noire de brive 96pts PH :


boulant gaditano blanc champion de France 96pts


criador lusitano blanc 95 pts PH :


tete de moine de majorque bronze 95 pts Ph :


catalan 95pts PH :


figurita bleu barré PH


figurita bleu ecaillé PH


refilador tigré grison champion de France 95pts PH


cravaté holandais bleu barré PH


cravaté anatolien noir PH


œil de fraise noir PH champion de France


cravaté chinois 95 pts PH


culbutants portugais rouge PH


chorrera bleu 95 pts PH


boulant marchenero rouge cendré champion de France


et pour finir, des peits chevaux


et la cerise sur le gateau :


j’espere que cela vous a plu.moi, je viens de realiser que les cages ou il y avais un ruban tricolore c’etait des champions de France. :heu: :heu:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:37:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bravo et merci pour ces photos bien réussies


--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:57:06   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

belles photos, il n'y avait pas de lahore à JJ


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:03:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbes photo


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:06:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Belle photos. Tu pourras nous mettre le palmares


--------------------


Vive l'élevage
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:34:29   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Belles photos , bien réussies;
superbe le bassin !


--------------------
Pat24
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:39:12   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci , super photos
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 00:38:53   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci pour le reportage photo

Dis moi c'était le championnat régionale de la Bantam de Pékin, aurais-tu des photos ou peut-être as-tu les catalogue et donc les résultats des Bantams ?

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 07:24:47   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très beau reportage Gui85.......
Bravo

--------------
Christophe


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:04:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci pour les photos
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:00:37   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

Julien-02 a écrit :

Merci pour le reportage photo

Dis moi c'était le championnat régionale de la Bantam de Pékin, aurais-tu des photos ou peut-être as-tu les catalogue et donc les résultats des Bantams ?

Juju



il y a des championnat de bantam?
de bantam seulement?


--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:24:32   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

bravo et merci ,tu sais prendre des photos toi,cool;.....
sinon jai découvert des races que je ne connaissait pas ....des fraises et des cerises...humm ca fait envie...a plus yo


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:25:36   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Super les tofs
Ca fait plaisir


--------------------
REPERE POWAA !!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:43:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pour les resultats, j'ai mis le resultat ds la section resultat ;)

et j'ai pas pris beaucoup de photo de poule :heu: les allées n'etaient pas tres large et il y avait pas mal de monde :heu:

sinon, j'ai ete un peu decus du peu de nombre de poules et d'especes :( enfin, on peu pas tout avoir :rox:

merci pour les compliments :hot: :hot: :hot: je remets ca samedi prochain avec rochefort :bnc: :bnc: :bnc: :bnc:

j'ai meme pas pris les lahores ni les QPI, j'ai un peu zappé, mon fils s'impatientait quand meme un peu :heu:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:10:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le bassin était magnifique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:29:09   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

belle photo il avait pas de show racer


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 14:14:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, pas de show racer et oui, le bassin etait superbe, un petit bemol cependant, (pour les futurs organisateurs) d'expos) il manquait juste les noms des animaux dans le bassin, sinon, il etait vraiment beau :love: :love: :love:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:08:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

trés belle photo et superbe reportage , je crois que j'ai trouvé un debouché pour mes mauvais italiens , si vous connaissez des éleveurs de figurita n'hésité pas de donner mon adresse


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:13:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca veut dire quoi? tu ne les trouve pas beau les figurita? :heu: :heu: j'y connais rien, c'est juste une demande de precisions ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:56:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gui85 a écrit :

ca veut dire quoi? tu ne les trouve pas beau les figurita? j'y connais rien, c'est juste une demande de precisions


mais si je les trouve bien mais il y a qqle année il y avait pas une si grande différence avec l'italien , c'est pour cela ma boutade
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:58:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay merci :jap: :jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:21:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la grosse différence est dans la tenue, Gui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:52:14   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

superbe les photos




Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 04:32:13   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Trés belles photos gui
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 07:40:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et egalement dans l angle front bec!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  st jean de boiseau 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum