CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 st jean de boiseau 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:05:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   







'espere que vous verrez bien :wahou:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 10:15:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous pouvez l'enregistrer sur votre ordi pour mieux voir


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:25:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je trouve que l'on voit assez bien


--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:38:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

toi oui mais les vieux???????? :heu: :heu: :heu: :lol: :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 11:49:23   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci pour ce palmarès
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:02:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

toi oui mais les vieux????????





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:04:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

[citation=gui85]toi oui mais les vieux???????? :heu: :heu: :heu: :lol: :lol: :lol: :lol:


:blbl: :blbl: :blbl: :blbl2: :blbl2: :blbl2: :lol: :lol: :lol:[/citation]

tu lisais ds mes pensée chardon :lol: :lol: :lol: je pensais a toi :lol: :lol: je pense a nos aieux moi :bnc: :bnc: :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:04:04   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci pour les resultats


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:37:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

gui85 a écrit :

toi oui mais les vieux????????


ben oui justement,moi j'y vois que dalle!!!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:45:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cst vrai quon voit rien on doit prendre une loupe pour voir


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:50:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

faites un click droit et enregistrez la photo sur votre ordi ;) et apres agrandissez ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 15:54:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

[citation=gui85]toi oui mais les vieux????????


ben oui justement,moi j'y vois que dalle!!![/citation]

comme toi giero , trop fainéant c'est jeunes de se mettre derriére un clavier pendant deux heures et nous taper les résultat qu'on puissent les lire non ils préférent courrir les filles , putaing là aussi on a plus de chance , les seuls qu'on arrive encore a attrappées se sont les moches (qui font pas l'effort de courrir ) ou les unijambistes , en fait quand on en rattrappe une on en fait quoi de nouveau ( )


--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:04:20   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:25:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:27:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:nah: :nah: :nah: :nah: :D bon, vous avez enregistré les photos et vous voyez mieux? car, j'ai pas le temps de recopier :D :D


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:40:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Merci pour le palmares mais moi non plus je vois rien et j'ai enregistré sur le PC mais en agrandissant c'est pire

Par contre j'ai pu voir que c'est Mr Cyrille KINDEL le Président de mon asso l'Entente Avicole Picarde qui a fait Champion de France en Refiladore et Champion de France en Vol Catalan !!! Il n'avait pas exposé depuis 3 ou 4 ans donc chapeau Mr Kindel

Message édité le 12-02-2007 à 11:07:02 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  st jean de boiseau 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum