CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

St Jean de Boiseau 2008

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 20:57:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

les indigo et bleu andalou sont très rares en chinois, donc une telle qualité n'est pas du à un traffic entre race
j'ai commencé avec des sujet moins bon que ça lorsque j'en avais
et lorsque j'avais été à St Jean de Boiseaux pour un championnat de France capucin il y a quelques année, j'avais vu un cravaté bleu andalou dont le n° de bague me disait d'ailleur quelque chose , c'était probablement le même éleveur je suis donc content qu'il réussisse à en sortir encore surtout d'une telle qualité de couleur déjà, après je lui conseillerais de voir pour introduire des sujets très bien typé dans sa souche du genre de l'argenté mais pas comme celui qu'il y a en photo

--------------------
Capu... What else ?
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 21:08:09   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je connais bien l'éleveur du Cravaté Chinois, et je pense pas qu'il ait fait un croisement entre plusieurs races
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 14:23:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tambour tes mones de saxe manque un peu d emplumages de pattes
c est mon avis !!!!!!!!!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 16:24:47   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

faut que je le rencontre ce monsieur DIVANA'CH

--------------------
Thomas.F
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 01:22:09   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

oui seb tu as raison mes moines manquent 1 peu de pantoufles mais pour débuter c'est pas si mal je pense,on verras ce que ca me sort,quant aux poules florentin ,c'est vrai qu'on en voie pas souvent et je les trouves super beaux
tambour44
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 01:37:26   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

et voila quelques tofs de sottobancas francais

PH - sottobanca a Mr POTIER

PH - sottobanca a Mr PRIMA

PH - sottobanca a Mr LISET ,a mon avis il méritait mieux

PH - sottobanca a Bibi
tambour44
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 01:40:31   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

érratum,le sotto grison bleu a fait 2ème prix , désolé
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 09:03:48   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bravo claude, très belle ta femelle argenté, et le rouge et le chamois aussi
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 21:59:41   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Y avait pas de modène ?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
tambour44
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 14:00:30   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

salut,voila 3 autres photos que j'avais oublié dont 1 des 2 modènes

PH - cravaté chinois jaune a Mr BOULORD

1er Prix a Mr ZALIO

ET POUR LES AMATEURS

1er Prix a Mr BUTON

fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 15:19:07   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

on dirai presque un king sur la photo

--------------------
I love occitania
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:42:32   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le sotto rouge la culotte aie aie aie !!!

--------------------
tom's
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:45:00   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

il venait de chier surement

--------------------
Thomas.F
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3288 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 20:38:33   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chamois est le mieux des quatre en coffre , le grison et l'argenté manquent le tours de l'oeil rouge et encore l'argenté poitrine ocre le rouge en photo m'a l'air leger

--------------------
Ange
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 22:39:21   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Merci Tambour. Il y a encore beaucoup de boulot sur ce modéne

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 13:11:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ta vu dom on diré un king

--------------------
I love occitania
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 16:10:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bravo a ceux qui on fait le reportage super belles photos

pour moi le giant homer a le cou un peu mince pour la race mais ce n'est qu'une photo

jolie tout ces pigeons

le long face papilloté

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
tambour44
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 18:07:35   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

oui,c'est vrais ange,mon sotto argenté est 1 peu jeune 4 mois et vas progrésser en force mais le gros défaut de l'argenté c'est l'ocre de la poitrine et comme c'est peu élever comme couleur ca permet pas de progrésser vite mais c'est déja mieux que l'anneé d'avant

tiens au faite il me restait encore ca comme tof :

PH - haut-volant hollandais a Mr AVRIL

PH - haut-volant de dantzig a Mr DENIAUD

tambour44
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 18:14:06   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

Au faite au sujet de l'ocre sur la poitrine en sottobanca ,pour ma part je trouve ca très beau,c'est mon point de vue,malheureusement considéré comme 1 défaut dans cette race alors qu'une alouette de cobourg ou 1 tambour de franconie argenté ont de l'ocre sur la poitrine et tout le monde trouve ca très beaux .vraiment dommage por les sotto
Ange
Pigeon de Platine
Ange
3288 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 19:15:33   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

oui tambour , tu as raison , c'est assez jolie moi meme je préfére plusieurs couleurs sur un sotto avec une poitrine style bronze , il est con ce standard, mais c'est le standard

--------------------
Ange
tambour44
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 19:18:39   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

tout a fait d'accord avec toi ange,y z'ont du picoler lors de la rédac du standard hips......
Ange
Pigeon de Platine
Ange
3288 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 19:24:09   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est surtout avec l'accord de mr raoust

--------------------
Ange
tambour44
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 19:42:28   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

c'est vrai,c'est quand meme con d'exiger des argentés sans ocre et des bleu avec le bec tout rose donc contre nature.1 bleu a bec noir ou crayonné c'est beau et naturel,pas besoin d'en faire trop enfin c'est mon opinion,mais le standard c'est le standard alors on vas se mettre au boulot mais ca aurais été bien que l'ocre soit accèpté en argenté,peu-etre avec des limites de marquage comme chez l'alouette.
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 19:59:28   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je rejoins votre avis, perso je crains pas moi non plus l'ocre sur la poi
trine, je vais essayer de travailler mes argenté moi aussi cet année
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 19:10:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super belles ces dernières photo

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  St Jean de Boiseau 2008Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum