CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 st jean de boiseau le 08,09 et 10 fevrier 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 13:13:57   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour à tous,
Bonjour JJ,

Je viendrai aussi certainement, en je l'espère, mais sais-tu s'il y aura du Texan à vendre ? (je recherche une femelle)

A bientôt,

Corinne

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 17:50:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il y en aura certainement
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:49:49   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Corinne a écrit :

Bonjour à tous,
Bonjour JJ,

Je viendrai aussi certainement, en je l'espère, mais sais-tu s'il y aura du Texan à vendre ? (je recherche une femelle)

A bientôt,

Corinne


j'en ai de belle encore que i'ai sortie de l"élevage dommage que tu est si loin

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 10:17:20   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Voui...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 09:17:18   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Qui qui vient en fait ?

- Tambour
- JJ
- Ruben
- Lucernois
- Alexandre
- JB le Choletais
- ... ?

- et ma Pomme

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 09:20:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 13:39:25   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Perso, je viendrai le samedi matin (mais quelle heure, j'en sais rien), j'espère vous y voir pour vous connaître !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 17:11:45   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'y serai aussi ; signe particulier; motard ,barbe blanche et lunette

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 20:37:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bien le motard

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 08:51:28   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Euh bin moi brune d'environ 1m70 avec une grande écharpe noire, sans doute accompagnée de son homme

(note perso : pensez à prendre l'écharpe noire... )



--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 09:26:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 22:28:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

bon et bien à partir de jeudi je campe à St Jean de Boiseau ,avec Tambour 44 on vas essayé de vous prendre quelques photos
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 09:03:42   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Sympa !

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 23:50:37   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

y a pas d'souci,j'emmènerais l'appareil photo pour immortaliser ce moment alors cheeese
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 12:00:43   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Au fait, y'aura-t-il l'expo d'oiseaux exotiques comme l'année dernière ?

Sinon, à demain !!!!

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  st jean de boiseau le 08,09 et 10 fevrier 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum