CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 jeune malade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 20:31:06   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

un jeune buda c'est quoi comme maladie ?


[img]

Uploaded with ImageShack.us [/img]

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 20:33:17   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 21:25:21   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

salmonellose , vers ou avec beaucoup de chance juste une carence mais la il est bien touché je pencherai plus pour une salmonellose

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 21:55:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Vue sont etat je chercherai pas je le tue direct

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 30-06-2013 à 23:21:57   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

tué


Edité le 30-06-2013 à 23:22:31 par farid




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  jeune maladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum