| | | | | jimmy | Piou Piou | 193 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 15:17:21
| Bonjour . J ' ai un jeune pigeon de trois mois qui ne sait pas manger tout seul . Je dois lui mettre les graines dans le bec trois fois /jour . Quand je l' ai vu il était mal en point , sec comme un hareng saur . Maintenant il est bien , mais reste plat comme une limande . Je ne pense pas le nourrir toute sa vie , et je ne veux pourtant pas le tuer . Si vous aviez une solution à me donner ? Je vous remercie .
-------------------- |
| pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 16:24:07
| Est il encore avec ses parents ? Si ça fait longtemps que tu l'as séparé il a bien du manger un peu et boire Essaye de lui donner des graines pour exotique et vois ce qu'il fait
-------------------- Pier |
| jimmy | Piou Piou | 193 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 17:52:14
| Bonjour Pier . Non il est dans ma véranda , Il était mourant , je l ' ai soigné , donné de l ' eau sucrée et des vitamines , puis des aliments canards , écrasés et mouillés par seringue , un peu de yaourt tout ça en seringue . ça fait plus de un mois que je le soigne , il boit mais ne sait pas manger . Je te remercie , bon Dimanche . |
| pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 22-09-2012 à 17:59:25
| bon dans ces conditions ça devrai aller Y a un truc que je fais avec les tourterelles et qui marche Tu fais tomber des graines pour exotiques devant lui et d'instinct il va les picorer et petit a petit arriver a les avaler Bon courage Jimmy
-------------------- Pier |
| |
| | | | | | |
|