CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien 

 Jeunes Italiens 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:37:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:00:39   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

Moi j'ai une question à vous poser car je ne sais j'ai un jeune cravaté qui pouré etre panaché mé le problème est que le coté gauche est panaché et le coté droit est complétement blanc alor que doige faire??? sa s'expose ou sa se remé dans l'élevage ou sa se mange??

merci de me tenir ou couran
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 22:51:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

un panaché n'est pas forcement régulier en répartition couleur et blanc. Donc si le type du pigeon est interressant, tu peux l'exposer!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 07:13:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu pourrais nous faire une petite photo, florian, pour qu'on voit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 07:44:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bien dit Chardon

Florian, en expo je pense qu'il se fera "descendre" comme souvent déjà les panachés, meme "bien" panachés ... ... mais en championnat ou coupe CFPCI ... il sera jugé à sa juste valeur, car les consignes sont là, et son éventuel défaut de panachage ne rentrera en ligne de compte qu'en toute fin de son jugement


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 13:27:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est un amateur d'AOC qui te le dit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:15:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:00:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
florian
flo
Pigeon de Bronze
florian
83 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:39:20   Voir le profil de florian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florian   

merci les gas alor je vai taché de vous faire une foto même si je sai que c'est pas un crake mé alor vous pourez me le juger vu ke jcommence enfin a comprandre plus ou moin je suis contan que vous m'aidé a progreser donc je vai taché de fair un pitite foto de lui demain apre puis vous en montrer un autre qui me plai mé je c'est se qu'il vau donc demain je vs montre
merci beaucoup
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:40:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 06:47:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

n'hésites pas Florian ... le forum est aussi fait pour ça


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:46:41   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

comment? il n est pas fait QUE POUR CA???????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:09:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 08:09:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Cravaté Italien  Jeunes Italiens 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum