|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 10-09-2008 à 21:27:27
| tu as un forum racer? quelle est l'adresse? stp
-------------------- |
|
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| |
Racer | -Club Français du Show Racer- | Gourou Pigeonneux | | 6941 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 14:32:05
| Allez quelques photos de deux jeunes soeurs de Capu.
-------------------- POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE ! |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 18:26:56
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 18:38:04
| belles longueurs de tetes
-------------------- I love occitania |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 01-10-2008 à 22:07:24
| Racer a écrit :
Je suis champion de val de Bride, invaincu depuis quatre années consécutives ! Alors j'attends la relève avec impatience ! |
faut faire quoi pour etre champion du val de bride ???
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-10-2008 à 07:33:14
| déjà: être résident du val de bride ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 02-10-2008 à 10:51:39
| Avoir des Show Racer...
|
| Posté le 02-10-2008 à 10:52:33
| Et faire preuve de bon esprit...
|
| Posté le 02-10-2008 à 10:56:01
| Je comprends pas que personne n'essaie de me détroner. Y a quand même 300 habitants à Val de Bride !
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 02-10-2008 à 11:15:59
| Racer a écrit :
Le standard américain stipule que le cou doit être gros et de longueur moyenne, lisse, sans signe de fanon et qui s'harmonise avec de larges épaules. En gros, on demande donc un cou fort et conique. |
ta encore rien conprit cest pas le standart américain quon doit prendre en conte cest le standart allemant alors arrete avec le standart américain
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2008 à 11:30:19
| seb2159 a écrit :
ta encore rien conprit cest pas le standart américain quon doit prendre en conte cest le standart allemant alors arrete avec le standart américain |
c'est vrai comme c'est un pigeon allemand , on prends en reference le standard Allemand ! logique non ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2008 à 11:36:05
| bla bla bla
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2008 à 11:50:29
| Racer a écrit :
Le standard américain stipule que le cou doit être gros et de longueur moyenne, lisse, sans signe de fanon et qui s'harmonise avec de larges épaules. En gros, on demande donc un cou fort et conique. |
seb2159 a écrit :
ta encore rien conprit cest pas le standart américain quon doit prendre en conte cest le standart allemant alors arrete avec le standart américain |
Tu me diras, de la part de quelqu'un qui reproduit des Show Racer et qui pense que la race ne mérite pas son propre club, au moins cela reste cohérent...
|
| Posté le 02-10-2008 à 12:51:41
| c'est bien en Allemagne qu'on trouve les meilleurs Schow en ce moment en Europe ?
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2008 à 14:13:09
| Sans doute...
|
| Posté le 02-10-2008 à 14:46:18
| seb2159 a écrit :
bla bla bla |
alors? pas de bla bla! le respect du standard du pays d'origine est la référence. et cela est valable pour toutes les commissions des standards
-------------------- |
|
| Posté le 02-10-2008 à 17:59:07
| Je ne vois pas bien non plus, comment on pourrait ignorer totalement le standard US en ce qui concerne la refonte prévue et les travaux de la commission sur ce qui s'appelle quand même, l'American Show Racer... Mais je suis sûr que Seb, qui a l'air de très bien connaitre les différences entre texte américain et texte allemand, va nous dévellopper un peu plus son argumentaire...
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 02-10-2008 à 22:28:10
| Bonne idée que tu as là Racer
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
| Posté le 03-10-2008 à 12:50:27
| JLLEMEY a écrit :
[citation=seb2159]bla bla bla |
alors? pas de bla bla! le respect du standard du pays d'origine est la référence. et cela est valable pour toutes les commissions des standards ;)[/citation] alors pour les queue de paon indiens on va prendre le standart americain dit noi si je ne trompe jean luc ne il a pas mal d'éleveur quil veule pas il a assez eu de discution a la reunion
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2008 à 12:55:53
| Racer a écrit :
[citation=Racer]Le standard américain stipule que le cou doit être gros et de longueur moyenne, lisse, sans signe de fanon et qui s'harmonise avec de larges épaules. En gros, on demande donc un cou fort et conique. |
seb2159 a écrit :
Tu me diras, de la part de quelqu'un qui reproduit des Show Racer et qui pense que la race ne mérite pas son propre club, au moins cela reste cohérent...[/citation] je suis libre de dire ceux que je pense je suis un menbre quil paye sa cottisation au club des show et homer dont jai le droit de dire ceux que je pense
-------------------- |
|
| Posté le 03-10-2008 à 17:52:28
| seb2159 a écrit :
je suis libre de dire ceux que je pense je suis un menbre quil paye sa cottisation au club des show et homer dont jai le droit de dire ceux que je pense |
Le fait de s'acquitter d'une cotisation auprès d'un club ne te donne pas le droit ni de penser, ni de dire ce que tu penses. Ce droit, depuis que nous sommes dans une démocratie, tu l'as déjà, et tout le monde le possède, y compris ceux qui ne sont pas affilliés à un club. Par contre, cela ne te dispense pas pour autant, de respecter tes interlocuteurs et éventuellement d'argumenter un minimum tes propos. Surtout quand ils sont aussi...............délirants. Maintenant, je dois t'avouer que je comprends que cela ne soit pas très facile à faire, vu le contenu de tes messages.. J'ai un petit cadeau pour toi. Voici ce qu'est devenu le jeune Rouge cendré Spread que tu voulais passer à la casserole parce que tu ne pouvais pas l'exposer tout de suite, vu sa couleur.....Et que je t'ai échangé pour ne pas laisser tuer bêtement un jeune si prometteur, qui plus est, issu du croisement de mes deux meilleures lignées. Je crois que l'histoire de ce pigeon, depuis l'acquisition de ses parents jusqu'à cette photo, résume assez bien toutes les divergences qu'il peut exister entre ta vision du Show Racer et celle qui est la mienne...
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 17:53:59
| Il est superbe ce show
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 18:37:11
| bon je vois que sa continue vos histoires de type du schow racer je suis pas un pro mais je crois pour l'instant c'est ce type qui est d'actualité donc voila je vous présente le champion de france 2007 qui pour moi est le type idéal pour l'instant mais vu les bruits de refonte du standard nous devons nous attendre a quelques évolutions c'est que mon avis fred photo du champion ci dessous
Edité le 03-10-2008 à 18:38:57 par frederic |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 03-10-2008 à 19:04:09
| racer c'est pour cela que je pense que la refonte du standard feras du bien a toute les parties et force en présence et cela permettera de poussée encore plus haut et plus loin cette race fred
Edité le 03-10-2008 à 19:09:25 par frederic |
|
|