CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Mes jeunes STRASSER

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 16:05:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut,

bon je sais faut que je vous mette des photos des ptits nouveau mais en ce moment j'évite un max l'extérieur car interdiction de transpirer....
Bref
Donc vous vous rappelez de mes STRASSER
mâle bleu barré et femelle noire "écaillée"
il ont donc 2 petits un comme papa et un comme maman mais apparemment sans les écailles.
Ma question est la suivante :
est-ce que chaque nichée sera comme ça et et ce que cela veut dire qu'il sont autosexable ?
Question bête mais bon faut bien s'instruire !

Juju
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:51:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non ça ne veux absolument rien dire.
ça veux seulement dire que ta femelle est porteuse du barré.
sur une nichée tu pourras obtenir que des barrés ou que des écaillés, ça dépendera


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:07:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

je mets des photos d'ici une petite semaine
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:56:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ok


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 23:08:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

d'une façon générale les dessins ne sont pas lié au sexe !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Mes jeunes STRASSERNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum