CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Jeunes Suisse 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 09:05:38   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

elmer a écrit :

[citation=Christophe]Très beaux jeunes Thierry
Vas tu à Metz ?

Christophe


non je ne pense pas.[/citation]

Salut Thierry,
J'ai bein réussit avec mon couple de Eichbühler bleu barré ( 8 jeunes)......et je suis à la recherche de 2 ou 3 femelles dans cette race.

Christophe

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 17:50:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
nathi
Pigeon de Bronze
nathi
149 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 20:26:18   Voir le profil de nathi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nathi   

Bravo elmer,as-tu pu garder quelque chose des descendants des cravatés italiens pour tes postiers C'est quoi comme races les noirs sur les photos
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 05-10-2009 à 17:51:32   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

nathi a écrit :

Bravo elmer,as-tu pu garder quelque chose des descendants des cravatés italiens pour tes postiers C'est quoi comme races les noirs sur les photos


Merci nathi, les deux bleus barrés en photos sont les résultats en f2 de ta femelle

Les noirs sont aussi des postiers si il te plaisent, j'en ai a céder

--------------------
thierry
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Jeunes Suisse 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum