CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 3 jeunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 16:00:59   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai un couple ou il n'y a qu'un jeune. est ce qu'il y a des astuces pour le mettre sous un autres couple ou il y en a 2?

est ce que vous le feriez?? :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 16:03:14   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi perso non

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 16:12:03   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

J'ai voulu faire pareil que toi il y a 2/3 semaines et résultat il y en a 1 qui est mort
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 16:33:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

j'ai un couple ou il n'y a qu'un jeune. est ce qu'il y a des astuces pour le mettre sous un autres couple ou il y en a 2?

est ce que vous le feriez??


Quel intérêt.... ?

Quoi qu'il en soit le risque d'en perdre plus qu'y gagner ne me parait pas valoir le coup.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 16:38:35   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS: si tu dois vraiment le faire mon conseil est de le leur glisser le soir , même mieux la nuit, car les parents "adoptifs" se retrouveront avec le nouveau au petit matin dans le nid, après l'avoir senti et couvé toute la nuit et ça risque moins l'abandon.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 17:38:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

anthony a écrit :

moi perso non



pareil.........tu as de fortes chances d'en perdre au moins un sur 3

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 18:17:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay, merci :jap: :jap:

on va eviter alors :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 19:47:58   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

et puis dans le meilleur des cas tu auras trois pigeons chétif car malgré tout le bon vouloir du coule adoptif trois jeune c'est pas une mince affaire

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 21:51:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

moi j'ai un couple de dragon qui a trois petits et ils poussent bien et puis aussi un couple de budapest qui gere 3 petits aussi et cela depuis quasi le debut, la ils sont bientot sevres

les petits sont tombes du nid et sont alles avec des couples qui nichent au sol et j'ai laisse ca comme ca

donc cela peu marcher avec succes

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-07-2011 à 22:24:26   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ça peut marche mais dans le cas de gui85 le couple nourri sont seul jeune je ne voit pour ma part que des inconvénients a leur retiré et de la le confier a un autre couple qui en as déjà deux

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  3 jeunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum