CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 jeunes texans

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Milou
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 00:03:27   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bonjour, j'ai acquis depuis peu un couple de texan, je n'ai pas l'habitude avec cette race (j'élève des voyageurs). J'ai eu deux jeunes et je voudrais savoir combien de temps leurs faut-il pour se débrouiller et se nourrir seul? voici une photo et qu'en pensez-vous?




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 11:37:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en pense que ce sont 2 mâles et que même s'ils sont encore beaucoup trop jeunes pour en être certain, je les trouve prometteurs sur les qualités essentielles d'un bon texan

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-06-2012 à 18:47:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est pas le même sur les deux photos

--------------------
Milou
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 03-06-2012 à 21:36:39   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

non, ils sont tous les 2 du même nid

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2012 à 08:51:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aimerais bien les revoir dans un mois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 07-06-2012 à 23:18:14   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Oui, comme cela on pourra voir si la couleur a évolué et s'ils vont avoir une bonne forme.
Tu as de la chance, il y a beaucoup de bons connaisseurs du texan sur le forum.
N'hésite pas à poser des questions .

Photographie les parents aussi.
A+

--------------------
triga 32
Milou
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 01-08-2012 à 18:17:39   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Je ne serai plus montrer les 2 jeunes, je les ai vendus mais voici les parents, qu'en pensez-vous?





--------------------
Milou
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 19:24:55   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

J'aimerai avoir un autre couple de Texan, si possible une femelle brune...qqn connait-il des éleveurs en Belgique ou y en a-t-il sur le forum? (car je n'en trouve pas sur internet pour le moment..) merci

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-08-2012 à 22:06:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




des femelles brune

tu veux dire du rouge récéssif si je me trompe

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Milou
Petit touriste
37 messages postés
   Posté le 03-08-2012 à 20:28:39   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

oui évidemment, je parlais bien du rouge récéssif !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  jeunes texansNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum