CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Jeux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 18:49:48   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 19:00:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 21-01-2011 à 19:22:09   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 10:44:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ha bon ?????? ....



le chardon a écrit :

[citation=Nicolas]Et pourquoi pas !....sur les femelles canards ....ce sera du très très haut niveau. Différencier une femelle hiver d'une sarcelle d'été....! Ou sur les pigeons ! je me casse déjà le bol pour faire mes couples avec mes femelles qui se transforment en mâle et vice versa....comme j'envie les éleveurs de Texan !


petit crapaud ne lance pas de tels voeux sur ce forum, ils pourraient être exaucés :lol:[/citation]

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 16:55:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi st texan veille sur nous tous

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 16:56:51   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Il est balaise ton St....il favorise même "LE" casier de libre ! ! !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 16:58:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très très fort....il sait tout, il voit tout et surtout les pôv éleveurs nécessiteux qui se font ch......pour reconnaître un mâle d'une femelle c'est pourtant si simple et si rapide

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 17:23:46   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ha bon.....il voit tout et il sait tout

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2011 à 17:33:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

heu .....presque mon petit crapaud ....presque tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  JeuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum