CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Journée assidue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 16:58:21   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

apparemment journée très sympa , belles installations

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 18:21:05   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Une belle journée entre copains ça fait du bien et puis le réconfort (plutôt liquide à 1ère vue) était à la hauteur du tri et des vaccins qui ont été faits

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 17:53:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Une autre journée terrible (15 jours plus tard) a suivi celle chez Brom Clément la réunion des cravatés, mais ça y est je tiens presque la distance avec Ridus manque plus qu'a m'habituer à une 4éme bouteille et je serais à son hauteur


ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 29-09-2013 à 18:30:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

fameux , fameux le rouge de midi




[img]
[/img]

--------------------
Patrick
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 03:52:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est la fatique hein robot c'est sa

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 17:30:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas, tu sembles avoir apprécié, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 17:39:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

en tout cas, tu sembles avoir apprécié, mon Robot



C'est une photo trucage retravaillée par ce Ridus, tu me connais Chardon je bois jamais une goutte d'alcool
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 17:40:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



mais bien sur

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 18:38:39   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] en tout cas, tu sembles avoir apprécié, mon Robot



C'est une photo trucage retravaillée par ce Ridus, tu me connais Chardon je bois jamais une goutte d'alcool[/citation]

ca c'est sur, toujours un litre, jamais une goutte seule

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 19:32:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] en tout cas, tu sembles avoir apprécié, mon Robot



C'est une photo trucage retravaillée par ce Ridus, tu me connais Chardon je bois jamais tout seul une goutte d'alcool[/citation]


--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2013 à 19:43:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] en tout cas, tu sembles avoir apprécié, mon Robot



C'est une photo trucage retravaillée par ce Ridus, tu me connais Chardon je bois jamais une goutte d'alcool[/citation]


en effet mon Robot, je le sais parfaitement, toujours un verre après l'autre ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 00:01:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Belle bande de soiffards , pas grand chose à envier à quelques autres que je connais ,un peu plus au Sud du pays ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 12:58:40   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

A force de sélectionner: ces éleveurs ressemble de plus en plus au physique du "Texan" a part le poid et poitrine mais basse...

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 18:24:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

fameux , fameux le rouge de midi




[img]
[/img]



J'ai honte de mon état sur la photo que Ridus a posté, il est vrai que j'étais complétement bourré, cela ne m'arrivera plus jamais je vous le promet ( pas d'être bourré, mais que ridus me prenne en photo)
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 20:03:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la prochaine fois, arrache-lui la pellicule

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 02-10-2013 à 23:17:38   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

attention, il y a peut-être d'autres photos...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Journée assidueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum