|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 12:36:18
| et pour finir , l'objet de toutes les convoitises .... un exemplaire des récompenses du prochain Championnat d'Europe [img][/img] qui viendra peut être trôner fierement dans le salon d'un Eleveur Méritant Français
-------------------- Patrick |
|
| Posté le 30-05-2013 à 12:43:23
| Sans oublier de transmettre les Sincères Salutations du Club Suisse à Tous les Eleveurs Français. En espérant rencontrer le plus grand nombre lors du Championnat Un Salut particulier à Titi (Thierry Schirmer) de la part de Hans Georg
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 13:36:57
| merci ridus pour la suite du reportage
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 15:26:20
| les installations sont impressionnantes, somptueuses merci pour le reportage photo, Ridus....je suis enchanté de voir que notre Robot se porte bien quant à Jules, un conseil: cache les bouteilles quand tu les as terminées
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 18:21:06
| le chardon a écrit :
les installations sont impressionnantes, somptueuses merci pour le reportage photo, Ridus....je suis enchanté de voir que notre Robot se porte bien quant à Jules, un conseil: cache les bouteilles quand tu les as terminées |
Mon Chardon ils m'ont toujours photographier de mon mauvais profil C'était une superbe journée entre collégues appréciant la même race
Edité le 30-05-2013 à 18:30:22 par Robot |
|
| Posté le 30-05-2013 à 18:27:34
| Jules a écrit :
Après un bon repas et quelques bouteilles de bon vin, on a repris la route vers l'Alsace. Ce fut une super belle journée sous le soleil Suisse et un bon petit barbecue. Et nous avons découvert en avant première les statuettes pour récompenser les champions lors du championnats d'Europe qui se déroulera à Bulle en suisse le 21 et 22 décembre 2013. Uploaded with ImageShack.us Il y a aussi en fond un bleu uni et un jaune cendrée barée. Malheureusement, il sont tous disqualifié car ils ne sont pas baguer pas de chance Et deviner qui a baver devant le bleu barée durant toute l'aprem ??? NON, NON et NON je ne dirais pas de nom. Maintenant a toi patrick si tu autre chose a rajouter. |
C'est pas parce qu'on admire une récompense un peu différente de ce qu'on trouve en France, c'est à dire des coupes de merde acheté en lot de 10 pour 25 euros et que je le dis, que j'en bave dessus petit trou de cul. |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 18:46:36
| là c'est ton bon côté qui parle mon robot ces journées-là, ça remotive un maximum....bravo à vous, au sommet et toujours envie de faire encore mieux
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 19:18:13
| merci pour les photos mes amis
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 30-05-2013 à 19:40:37
| excuse Moi Robert pour le mauvais "profil" je corrige de suite [img] [/img]
|
| Posté le 30-05-2013 à 19:46:30
| la photo de face est nettement mieux, je dois le reconnaître ......bien vu Patrick
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 20:54:14
| ridus a écrit :
Très Belles Installations [img] [/img] |
merci ridus superbe installations
-------------------- |
|
Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 21:59:38
| Vraiment une très belle installation très bien agencée, avec de surcroît un niveau de propreté bien facilité par la présence du tapis roulant en fond de case. Pour celui qui a les moyens, c'est le top de l'hygiène ! Merci pour ce petit reportage.
-------------------- |
|
Jules | Pigeon de Bronze | | 503 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 22:19:06
| Bonsoir cher Robert Veuillez m'excuser pour mon langage un peu déplacé en vers vous. Non sérieux Robert je te comprends très bien au sujet très des coupes. Sinon, je croise les doigts pour une bonne réussite dans ton élevage et un peut être un bon résultat en décembre.
-------------------- Jules |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 30-05-2013 à 22:58:59
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] les installations sont impressionnantes, somptueuses merci pour le reportage photo, Ridus....je suis enchanté de voir que notre Robot se porte bien quant à Jules, un conseil: cache les bouteilles quand tu les as terminées |
Mon Chardon ils m'ont toujours photographier de mon mauvais profil C'était une superbe journée entre collégues appréciant la même race [/citation] ah bon il y a un standard de cette race
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 31-05-2013 à 06:03:29
| ridus a écrit :
excuse Moi Robert pour le mauvais "profil" je corrige de suite [img] [/img] |
le chardon a écrit :
la photo de face est nettement mieux, je dois le reconnaître ......bien vu Patrick |
Oh putain c'est encore pire, remet celle de face Patrick |
|
| Posté le 31-05-2013 à 06:08:50
| Jules a écrit :
Bonsoir cher Robert Veuillez m'excuser pour mon langage un peu déplacé en vers vous. Non sérieux Robert je te comprends très bien au sujet très des coupes. Sinon, je croise les doigts pour une bonne réussite dans ton élevage et un peut être un bon résultat en décembre. |
Je n'accepterai ton excuse que quand tu m'auras payé une biére à l'expo de Soulztmatt. |
|
| Posté le 31-05-2013 à 06:15:32
| J'ai pas d'excuse Chardon, mais l'hiver et le printemps étaient long, froid et humide en Alsace et de plus mon ami j'ai eu une descente d'organes
Edité le 31-05-2013 à 06:20:12 par Robot |
|
| Posté le 31-05-2013 à 07:25:21
| je comprends mon cher Robot....tu sais chez Versele laga ils font aussi un mélange sans maïs mais ne prends pas celui sans bière, c'est trop dur, inhumain même
|
raideux80 | on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve | Pigeon de Bronze | | 505 messages postés |
| Posté le 31-05-2013 à 10:11:12
| Merci pour ses photos, très belles installations
-------------------- boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac |
|
CAPUDAD | Pigeon d'Argent | | 1252 messages postés |
| Posté le 31-05-2013 à 19:42:32
| Robot a écrit :
J'ai pas d'excuse Chardon, mais l'hiver et le printemps étaient long, froid et humide en Alsace et de plus mon ami j'ai eu une descente d'organes |
t inquiete ! robot il faut mieux faire envie que pitie au moins avec nous les vers auront a bouffer
-------------------- |
|
| Posté le 31-05-2013 à 20:03:36
| Moi Jules LONGUEVERGNE en mes qualités de futur président de la société avicole de Soultzmatt-Rouffach et environ te jure que je payerais pas une bière mais deux a monsieur Bottin Robert lors de notre expo le dernier week-end de novembre. Dans l'attente d'être pardonné Sicères salutation Jules
|
| Posté le 31-05-2013 à 20:13:25
| T'es pardonné alors |
|
| Posté le 01-06-2013 à 04:49:10
| Jules a écrit :
Moi Jules LONGUEVERGNE en mes qualités de futur président de la société avicole de Soultzmatt-Rouffach et environ te jure que je payerais pas une bière mais deux a monsieur Bottin Robert lors de notre expo le dernier week-end de novembre. Dans l'attente d'être pardonné Sicères salutation Jules |
il est très bien ce garçon, mon Robot
|
| Posté le 04-06-2013 à 17:45:28
| [img] [/img][/citation]
le chardon a écrit :
je comprends mon cher Robot....tu sais chez Versele laga ils font aussi un mélange sans maïs mais ne prends pas celui sans bière, c'est trop dur, inhumain même |
A partir de ce WE Michel je vais me mettre de nouveau au sport pour retrouver ma ligne, j'ai trouvé une gym pour le WE sympa à réaliser |
|
| Posté le 04-06-2013 à 19:45:10
| Robert si tu as besoin d aide n hésite pas a me contacter et je me ferais un plaisir pour d aider à persévérer dans ton effort Sincère salutations Jules
|
|