CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 Journée chez un éleveur de CI en Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 12:36:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

et pour finir , l'objet de toutes les convoitises ....

un exemplaire des récompenses du prochain Championnat d'Europe

[img][/img]


qui viendra peut être trôner fierement dans le salon d'un Eleveur Méritant Français

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 12:43:23   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Sans oublier de transmettre les Sincères Salutations du Club Suisse à Tous les Eleveurs Français.
En espérant rencontrer le plus grand nombre lors du Championnat

Un Salut particulier à Titi (Thierry Schirmer) de la part de Hans Georg

--------------------
Patrick
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 13:36:57   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci ridus pour la suite du reportage

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 15:26:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les installations sont impressionnantes, somptueuses
merci pour le reportage photo, Ridus....je suis enchanté de voir que notre Robot se porte bien quant à Jules, un conseil: cache les bouteilles quand tu les as terminées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 18:21:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

les installations sont impressionnantes, somptueuses
merci pour le reportage photo, Ridus....je suis enchanté de voir que notre Robot se porte bien quant à Jules, un conseil: cache les bouteilles quand tu les as terminées



Mon Chardon ils m'ont toujours photographier de mon mauvais profil


C'était une superbe journée entre collégues appréciant la même race


Edité le 30-05-2013 à 18:30:22 par Robot


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 18:27:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Jules a écrit :

Après un bon repas et quelques bouteilles de bon vin, on a repris la route vers l'Alsace. Ce fut une super belle journée sous le soleil Suisse et un bon petit barbecue.
Et nous avons découvert en avant première les statuettes pour récompenser les champions lors du championnats d'Europe qui se déroulera à Bulle en suisse le 21 et 22 décembre 2013.


Uploaded with ImageShack.us

Il y a aussi en fond un bleu uni et un jaune cendrée barée.
Malheureusement, il sont tous disqualifié car ils ne sont pas baguer pas de chance
Et deviner qui a baver devant le bleu barée durant toute l'aprem ???

NON, NON et NON je ne dirais pas de nom.





Maintenant a toi patrick si tu autre chose a rajouter.




C'est pas parce qu'on admire une récompense un peu différente de ce qu'on trouve en France, c'est à dire des coupes de merde acheté en lot de 10 pour 25 euros et que je le dis, que j'en bave dessus petit trou de cul.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 18:46:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là c'est ton bon côté qui parle mon robot
ces journées-là, ça remotive un maximum....bravo à vous, au sommet et toujours envie de faire encore mieux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 19:18:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos mes amis

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 19:40:37   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

excuse Moi Robert pour le mauvais "profil"


je corrige de suite

[img]
[/img]

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 19:46:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la photo de face est nettement mieux, je dois le reconnaître ......bien vu Patrick

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 20:54:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ridus a écrit :

Très Belles Installations
[img]
[/img]


merci ridus superbe installations

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 21:59:38   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Vraiment une très belle installation très bien agencée, avec de surcroît un niveau de propreté bien facilité par la présence du tapis roulant en fond de case. Pour celui qui a les moyens, c'est le top de l'hygiène !
Merci pour ce petit reportage.

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 22:19:06   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Bonsoir cher Robert
Veuillez m'excuser pour mon langage un peu déplacé en vers vous. Non sérieux Robert je te comprends très bien au sujet très des coupes. Sinon, je croise les doigts pour une bonne réussite dans ton élevage et un peut être un bon résultat en décembre.

--------------------
Jules
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-05-2013 à 22:58:59   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] les installations sont impressionnantes, somptueuses
merci pour le reportage photo, Ridus....je suis enchanté de voir que notre Robot se porte bien quant à Jules, un conseil: cache les bouteilles quand tu les as terminées



Mon Chardon ils m'ont toujours photographier de mon mauvais profil


C'était une superbe journée entre collégues appréciant la même race [/citation]


ah bon il y a un standard de cette race

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 06:03:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

excuse Moi Robert pour le mauvais "profil"


je corrige de suite

[img]
[/img]







le chardon a écrit :

la photo de face est nettement mieux, je dois le reconnaître ......bien vu Patrick



Oh putain c'est encore pire, remet celle de face Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 06:08:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Jules a écrit :

Bonsoir cher Robert
Veuillez m'excuser pour mon langage un peu déplacé en vers vous. Non sérieux Robert je te comprends très bien au sujet très des coupes. Sinon, je croise les doigts pour une bonne réussite dans ton élevage et un peut être un bon résultat en décembre.



Je n'accepterai ton excuse que quand tu m'auras payé une biére à l'expo de Soulztmatt.
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 06:15:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

J'ai pas d'excuse Chardon, mais l'hiver et le printemps étaient long, froid et humide en Alsace et de plus mon ami j'ai eu une descente d'organes


Edité le 31-05-2013 à 06:20:12 par Robot


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 07:25:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends mon cher Robot....tu sais chez Versele laga ils font aussi un mélange sans maïs mais ne prends pas celui sans bière, c'est trop dur, inhumain même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 10:11:12   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Merci pour ses photos, très belles installations

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 19:42:32   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Robot a écrit :

J'ai pas d'excuse Chardon, mais l'hiver et le printemps étaient long, froid et humide en Alsace et de plus mon ami j'ai eu une descente d'organes


t inquiete ! robot il faut mieux faire envie que pitie au moins avec nous les vers auront a bouffer

--------------------
Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 20:03:36   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Moi Jules LONGUEVERGNE en mes qualités de futur président de la société avicole de Soultzmatt-Rouffach et environ te jure que je payerais pas une bière mais deux a monsieur Bottin Robert lors de notre expo le dernier week-end de novembre.
Dans l'attente d'être pardonné
Sicères salutation
Jules

--------------------
Jules
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-05-2013 à 20:13:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'es pardonné alors
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-06-2013 à 04:49:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Jules a écrit :

Moi Jules LONGUEVERGNE en mes qualités de futur président de la société avicole de Soultzmatt-Rouffach et environ te jure que je payerais pas une bière mais deux a monsieur Bottin Robert lors de notre expo le dernier week-end de novembre.
Dans l'attente d'être pardonné
Sicères salutation
Jules


il est très bien ce garçon, mon Robot

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 17:45:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

[img]
[/img][/citation]





le chardon a écrit :

je comprends mon cher Robot....tu sais chez Versele laga ils font aussi un mélange sans maïs mais ne prends pas celui sans bière, c'est trop dur, inhumain même




A partir de ce WE Michel je vais me mettre de nouveau au sport pour retrouver ma ligne, j'ai trouvé une gym pour le WE sympa à réaliser



Jules
Pigeon de Bronze
Jules
503 messages postés
   Posté le 04-06-2013 à 19:45:10   Voir le profil de Jules (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jules   

Robert si tu as besoin d aide n hésite pas a me contacter et je me ferais un plaisir pour d aider à persévérer dans ton effort
Sincère salutations
Jules

--------------------
Jules
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  Journée chez un éleveur de CI en SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum