CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Journée contre le racisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 20:57:44   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Une histoire vraie :

Dans un avion ...>>- Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.>- Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez placée à >côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de ces êtres >dégoûtants. Donnez-moi un autre siège !>- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les places de >ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place disponible.>L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.>- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans la >classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé qu'il n'y a >plus de place dans la classe économique. Toutefois, nous avons encore une >place en première classe.>

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de l'air >continue :>- Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une >personne de classe économique de s'asseoir en première classe. Mais, vu les >circonstances, le commandant trouve qu'il serait scandaleux d'obliger >quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne aussi répugnante.>

Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :>- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un >siège en première classe vous attend.>

Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène se >levèrent et applaudirent ...

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 11:31:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Magnifique ..!
Rien à ajouter.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:42:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:58:51   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-11-2007 à 14:20:17   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Journée contre le racismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum