CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Journée marché et visite de Natural

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 08:19:33   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

tres beau reportage

--------------------
Roger bx33
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 17:21:47   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Merci à tous


gilloulefilou a écrit :

[citation=texan55]Non des pigeonneaux de différentes souches qui n'ont jamais volé


et tu en n'a gagner un ou pas :heu:[/citation]

Non

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 03:19:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

domage tu diras bonjour au personnes qui sont avec toi sur les photos(mathias et jacky)


Edité le 29-02-2012 à 03:25:53 par gilloulefilou




--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 08:03:37   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

merci pour les photos,impressionant les quantites d'oiseaux , j'ai vu des reportages sur la station natueal c'est vraiment la repro et la selection a grande echelle merci quentin

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 12:10:15   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

gilloulefilou a écrit :

domage tu diras bonjour au personnes qui sont avec toi sur les photos(mathias et jacky)


Oui dommage pour ce qui est du bonjour pas de problème Jacky suis ce posts donc il verra


jb le choletais a écrit :

merci pour les photos,impressionant les quantites d'oiseaux , j'ai vu des reportages sur la station natueal c'est vraiment la repro et la selection a grande echelle merci quentin





--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 12:28:15   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Super ton reportage, merci !!!

Moi qui suis aussi colombophile, je compte bien un jour ou l'autre aller visiter la station d'élevage, mais bon ce ne sera pas encore pour cette année .... en tout cas merci pour cette petite visite !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Journée marché et visite de NaturalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum