CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 journée technique avec nico

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 20-08-2013 à 10:04:45   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

gillou a écrit :

bon mi juillet ont peux revenir pour prendre de bonnes photos alors nono viendra nous donner la main



buda !!!!! on y va bientot ?? ??





--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 17:11:17   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

quelle journée tech nique nique

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
delphine81
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 09:54:29   Voir le profil de delphine81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine81   

gillou a écrit :

bon mi juillet ont peux revenir pour prendre de bonnes photos alors nono viendra nous donner la main





j espere que cette foto te fera sourire mon gillou ,
je suis triste ce matin




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2017 à 10:29:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nous sommes tous effondrés, maintenant il faut se rappeler tous les bons moments que nous avons passés ensemble, les apéros, les expos et le gîte à Périgueux !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-04-2017 à 13:09:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et Milhau , et Mazamet et Chambéry et Gueugnon et Cosnes et Bozouls et Lansargues et tant et tant d'autres occases partagées, intensément vécues , avec ce mec EXCEPTIONNEL, INOUBLIABLE ! A jamais dans nos coeurs et nos pensées mon Gillou !!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
delphine81
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 08-09-2018 à 10:12:47   Voir le profil de delphine81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à delphine81   

delphine81 a écrit :

[citation=gillou]bon mi juillet ont peux revenir pour prendre de bonnes photos alors nono viendra nous donner la main





j espere que cette foto te fera sourire mon gillou ,
je suis triste ce matin


:snif:[/citation]

une pensée pour toi mon gilou , que de souvenir

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-09-2018 à 18:34:02   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Je partage cette pensée pour notre Gillou à tous !



--------------------
lio
La vie est un long fleuve tranquille
Pigeon de Bronze
945 messages postés
   Posté le 10-08-2019 à 22:31:15   Voir le profil de lio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lio   

Eddy a écrit :

Je partage cette pensée pour notre Gillou à tous !




C' était vraiment un grand copain.Il me manque beaucoup.

Belle photo Eddy, merci pour lui

--------------------
L.B.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-08-2019 à 08:27:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-08-2019 à 17:00:37   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

nous on a eu une pensée pour lui a la journée technique chez Xavier

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-08-2019 à 12:42:04   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et on en a meme souvent parlé dans la journée .. comme quoi les amis ne nous quittent jamais vraiment ..

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 15-08-2019 à 17:52:31   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Journée technique du cravaté en 2012 où nous pouvons retrouver exceptionnellement notre Gillou sans barbe !!!



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-08-2019 à 11:56:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui merci pour la photo

et Christophe était content d'etre là visiblement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  journée technique avec nicoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum