| | | | | Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 20:04:04
| Cette année la journée technique du club des cravatés a lieu chez moi le samedi 29 Août dans la baie de Somme (80230). Si des personnes sont interressé merci de me prevenir.
-------------------- Vive l'élevage |
| coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 07-07-2010 à 21:45:04
| Bon travail a tous
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 09-07-2010 à 00:24:31
| Je suis intéressé!! Mes conditions sont les suivantes: -Avion privé Mazamet-Amiens -voiture avec chauffeur à l'arrivée -hôtel pendant la durée du séjour -pour le reste, je me contente de peux!! Ben quoi!! c'est pas abhérent comme conditions!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 09-07-2010 à 05:16:59
| indian a écrit :
Je suis intéressé!! Mes conditions sont les suivantes: -Avion privé Mazamet-Amiens -voiture avec chauffeur à l'arrivée -hôtel pendant la durée du séjour -pour le reste, je me contente de peux!! Ben quoi!! c'est pas abhérent comme conditions!! |
Non c'est bien, par contre les repas c'est de l'Armée du Salut |
| glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 09-07-2010 à 08:11:34
| indian a écrit :
Je suis intéressé!! Mes conditions sont les suivantes: -Avion privé Mazamet-Amiens -voiture avec chauffeur à l'arrivée -hôtel pendant la durée du séjour -pour le reste, je me contente de peux!! Ben quoi!! c'est pas abhérent comme conditions!! |
au que si difficile de trouvé mieux au saint d'un club on deviendrait vite le 1 er club français même a la SNC ils n'ont pas tous ses avantages
-------------------- Roger bx33 |
| |
| | | | | | |
|