CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Journée Technique à Mazamet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 08:59:58   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

elle a raison Valoche on voit rien sur cette photo j'avais pas vu qu'il y avait le chardon le chef avec sa silouhette ça va

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:39:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

traite moi de demie portion tant que tu y es

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:51:20   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ouais quand mm hein!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:53:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quoi, 1m75, 76 kg, t'as vu le beau gosse

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:54:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non je vois pas! mm en l'agrandissant vous apparaissez en pixels patrick et toi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:55:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'était voulu ma petite valoche

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:56:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c de la triche! le photographe aurait du vous prendre de l'autre bout du jardin!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:57:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est toi qui a le culot de rouspéter ben tu manques pas d'air toi

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:58:54   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vous m'avez de tout pret avec les chiens!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:01:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un peu trop non on voit rien

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:04:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah mets tes lunettes!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:06:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on veut un ephoto de face de dos et de profil, comme chez les flics

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:09:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as qu'à venir la faire!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:11:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais t'es loin et je suis très occupé en ce moment

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:13:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

trop occupée moi aussi pour m'amuser a faire prendre ma trogne en photo!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:15:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça fait bientôt un an que t'es trop occupée, non

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:17:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

beuh non! et toi d'abord on te voit mm pas sur la photo ou alors t'as ton chien sur la tete! tu peux parler!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:18:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faux, il y a une photo sur le forum où j'amène ma fille à la mairie

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:19:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais de profil et ça a l'air de dater!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:22:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as qu'à dire que j'ai mal vieilli tout de suite tant que tu y es

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:24:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bah tu vois, fallait faire la dernière photo de plus près! sur celle avec ta fille on voit encore des cheveux bruns et de loin sur l'autre je vois que du blanc.......
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:27:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui c'était il y a trois ans les cheveux sont un peu plus blancs :(.............................. et je m'en fouts

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:32:32   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

donc on n'a pas de photo actuelle non plus! c bien ce que je dis! tu peux parler de moi! t'es aussi grand qu'un cafard sur la photo!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:35:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais je suis plus grand que le chef

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:38:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bon?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Journée Technique à MazametNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum