CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 kEMBS 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:22:54   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça semble être du blanc récessif, donc en théorie il ne devrait pas y avoir de panaché, mais entre la théorie et la réalité parfois, le mieux est l'essais
surtout que tu pourrais surement trouver plein de truc marrant sous du blanc, du genre le grison pourquoi pas............


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 14:12:29   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c'est vrai car moi il y 2 ou 3 ans j'avais un couple de mookee blanc qui me donnait que des jeuns de couleur blanc sale comme chez la bantam de pékin
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:41:27   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci Cap de m'aider.....sur ce sujet de génetique......
Mes mookee blanc souche R.Dautel.....et il m'a conseillé si je ne trouvais pas des suejts blancs pour changer mon sang.... de faire avec des colorés......

--------------
Christophe


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:52:24   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais tu travaille avec du lavande mais moi je voudrais travailler avec du brun ou du noir pour voir ce que ça va sortir car j'aimerai bien avoir du mookee grison ça peut ètre sympa
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:57:36   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Il y a quoi comme couleur de Mookee homologuée en France ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:04:04   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Alexandre a écrit :

Il y a quoi comme couleur de Mookee homologuée en France ?


En France pour l'instant....j'ai vu des Brun, des Noir, des lavandes, des bleu barré et des blanc..... les quatres couleurs homologuées au standard.


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:05:15   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Merci Christophe
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 16:21:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

fabien a écrit :

oui mais tu travaille avec du lavande mais moi je voudrais travailler avec du brun ou du noir pour voir ce que ça va sortir car j'aimerai bien avoir du mookee grison ça peut ètre sympa


Oui peut être Fabien....mais non homologué....
Restons sur les couleurs de base.... Noir, Brun....

--------------
Christophe


--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:24:40   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi au contraire je suis pour le maximum de variétés dans chaques races et j'adore par dessus tout les variétés que certains appellent "toutes pouries"
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 17:39:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi j'ai meme vu de l'argenté écaillé...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:09:18   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

a ouè tu l'as pris en photo?tu l'as vu a quelle expo?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:42:22   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je l'ai pas prix en photo. i était a l'exposition de fontoy( 57) et christophe pourra te dire que c'est a un bon éleveur vu que c'était a M Dautel...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:50:33   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

peux tu mettre la photo stp pour voir a mon avis c'est un sujet qui est sorti de bleu car dautel je ne croi pas qu'il ai d'argenté et meme en france ça doit ètre le seul sujet!!!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:53:18   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je l'ai pas prix en photo . i était a l'exposition de fontoy( 57) et christophe pourra te dire que c'est a un bon éleveur vu que c'était a M Dautel...
dsl fab ... mais je pense que c'est sorti de banc croisé avec une autre couleur mais laquelle aucune idée.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 19:29:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

fabien a écrit :

oui mais tu travaille avec du lavande mais moi je voudrais travailler avec du brun ou du noir pour voir ce que ça va sortir car j'aimerai bien avoir du mookee grison ça peut ètre sympa

le fait de sortir des grisons avec du blanc pourras être sympa mais après est ce qu'il sera juger en expo, vu que ce n'est pas reconnu
par contre pour faire des sujetsqui vont modifier le sang dans une race assez intimiste moi je crois que c'est d'excellents sujets de travail, quel que soit la couleur qui sortira en accouplant avec du blanc, le tout est de savoir ce que l'on fait avec et sur quoi repartir avec les petits


--------------------
Capu... What else ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:29:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui mais bon si l'argenté écaillé a été jugé je ne sois pas pourquoi un grison ne pourrai pas ètre jugeable car l'argenté n'est pas reconnu non plus
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:49:23   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

il a ete juge par pierre schwarz un autre grand du mookee
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 22:13:44   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

alouette a écrit :

je l'ai pas prix en photo . i était a l'exposition de fontoy( 57) et christophe pourra te dire que c'est a un bon éleveur vu que c'était a M Dautel...
dsl fab ... mais je pense que c'est sorti de banc croisé avec une autre couleur mais laquelle aucune idée.


Réné Dautel est un ami.... je suis allé chez lui.... il a des Mookee dans de nombreuses couleurs..... homologuées dans le standard.. mais aussi pourries...


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 08:24:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Christophe a écrit :

Oui....je te le fais parvenir.....

----------------
Christophe



Tu me la envoyé en MP


--------------------


Vive l'élevage
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 08:37:17   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Non.... mon scanner KO.... je tefais parvenor par courrier ...il part demain matin....

--------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 09:25:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ah ok Merci


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  kEMBS 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum