CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 kembs 24/25 janvier 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:51:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai des pigeons de michel et de stephane et je retrouve ces differences aussi. et toi alouette, tes premiers pigeons viennent de chez qui?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:52:12   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Patrick et Michel!!

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:53:24   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

mais c'est vrai que dans certaine souche les nuque sont plus epaisses a travaillé, mais pour avoir vu les 3 en vrai ils sont similaires

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:53:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :lol: t'as fini de me contredire :lol: :lol:

mais pour etre serieux ceux de patrick avaient une tendance a a avoir des cous trappus?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:55:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

non parce que tout les triga francais viennent de chez Patrick, ceux de michel viennent en partie de chez patrick!!....

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 19:57:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okayyyyyyyyyyyyyy :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 23:11:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

et oui ... le départ de la contamination vient de chez moi ...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 08:12:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

depuis, je suis obligé de faire passer le dératiseur chez moi ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 20:20:08   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

merci pour les photos et félicitations aux heureux lauréats!

--------------------
halipre pierre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 07:13:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci peter

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 16:25:05   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Herve a écrit :



meilleur variété rare 97 à moi


Impressionnant !!! je ne l'avais pas vu celui là...
Pour être précis (et pour légèrement corriger l'appellation qui a été donné ) il s'agit d'un grison bleu sans barres. (et pas d'un grison bleu uni ).

C'est fantastiquement beau... et génétiquement identifiable et identifié. Donc dans la mesure où il existe déja dans la race des variétés "sans barres" (bleu sans barres par exemple) il n'y a pas de raison de se priver de telles merveilles.

Sans vouloir refaire le débat des grisons, la couleur grison n'a rien à voir avec le dessin. On peut très bien avoir un grison bleu sans barres, un grison bleu barré ou un grison bleu écaillé.
J'ai perso dans mon lot de voyageur qui me sert de nourricier, de nombreux grisons bleu écaillé. Moi... j'aime bien.
J'en vois aussi régulièrement au Championnat du Mondain perdus au milieu des barré et lorsque de tels pigeons tombent sur un juge pas trop expert en couleur, celui-ci critique l'homogénéité de la couleur. A tord bien sur puisqu'il s'agit d'un écaillé donc il a des écailles sur le manteau. J'essaiera prochainement de faire une photo d'un grison bleu écaillé.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 19:13:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi aussi, tu aimes vivre dangereusement .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:00:28   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Oui effectivement... j'aime vivre dangereusement...
sinon c'est l'ennui qui nous guette.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 21:07:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonne réponse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  kembs 24/25 janvier 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum