|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 19:51:23
| j'ai des pigeons de michel et de stephane et je retrouve ces differences aussi. et toi alouette, tes premiers pigeons viennent de chez qui?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 19:52:12
| Patrick et Michel!!
-------------------- tom's |
|
alouette | alouette gentille alouette | Grand Maitre Italianissime | | 3112 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 19:53:24
| mais c'est vrai que dans certaine souche les nuque sont plus epaisses a travaillé, mais pour avoir vu les 3 en vrai ils sont similaires
|
| Posté le 28-01-2009 à 19:53:48
| :pff: :lol: t'as fini de me contredire :lol: :lol: mais pour etre serieux ceux de patrick avaient une tendance a a avoir des cous trappus?
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 28-01-2009 à 19:55:08
| non parce que tout les triga francais viennent de chez Patrick, ceux de michel viennent en partie de chez patrick!!....
|
| Posté le 28-01-2009 à 19:57:14
| okayyyyyyyyyyyyyy :jap: :jap:
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 23:11:03
| et oui ... le départ de la contamination vient de chez moi ...
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-01-2009 à 08:12:04
| depuis, je suis obligé de faire passer le dératiseur chez moi ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
peter 62 | Gourou Pigeonneux | | 16083 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 20:20:08
| merci pour les photos et félicitations aux heureux lauréats!
-------------------- halipre pierre |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 07:13:02
| merci peter
|
Philippe HUDRY | Pigeon de Bronze | 336 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 16:25:05
| Herve a écrit :
meilleur variété rare 97 à moi |
Impressionnant !!! je ne l'avais pas vu celui là... Pour être précis (et pour légèrement corriger l'appellation qui a été donné ) il s'agit d'un grison bleu sans barres. (et pas d'un grison bleu uni ). C'est fantastiquement beau... et génétiquement identifiable et identifié. Donc dans la mesure où il existe déja dans la race des variétés "sans barres" (bleu sans barres par exemple) il n'y a pas de raison de se priver de telles merveilles. Sans vouloir refaire le débat des grisons, la couleur grison n'a rien à voir avec le dessin. On peut très bien avoir un grison bleu sans barres, un grison bleu barré ou un grison bleu écaillé. J'ai perso dans mon lot de voyageur qui me sert de nourricier, de nombreux grisons bleu écaillé. Moi... j'aime bien. J'en vois aussi régulièrement au Championnat du Mondain perdus au milieu des barré et lorsque de tels pigeons tombent sur un juge pas trop expert en couleur, celui-ci critique l'homogénéité de la couleur. A tord bien sur puisqu'il s'agit d'un écaillé donc il a des écailles sur le manteau. J'essaiera prochainement de faire une photo d'un grison bleu écaillé.
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2009 à 19:13:51
| toi aussi, tu aimes vivre dangereusement .......
|
Philippe HUDRY | Pigeon de Bronze | 336 messages postés |
| Posté le 02-03-2009 à 20:00:28
| Oui effectivement... j'aime vivre dangereusement... sinon c'est l'ennui qui nous guette.
-------------------- |
|
| Posté le 02-03-2009 à 21:07:04
| bonne réponse
|
|