CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 king bleu barré blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:11:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Bonjour a tous!
Voila j'aimerai arriver a faire du king bleu barré blanc.Es ce possible déja?Et puis je paritr de king bleu barré et de modène bleu barré blanc pour arriver a fixer la couleur sur le king.
merci fabien.
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:22:29   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

oui pourquoi pas tu auras des barrés blanc en 2ème génération, tu aura de belles barres à la 3ème génération
reste à savoir si tu pourras exposer les jeunes
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:29:12   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je ne sais pas si je pourrai exposer mais c'est pour mon propre plaisir
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:40:12   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

sauf erreur en 1ère génération tu auras des barrés bronze porteur de barré blanc, en 2ème génération tu accouple les jeunes porteur et tu auras 25% de barré blanc et comptes une 3ème génération pour avoir de belles barres
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:44:48   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok merci mintnan reste + ka trouver du modene bleu barré blanc!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:52:03   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vladimir a écrit :

sauf erreur en 1ère génération tu auras des barrés bronze porteur de barré blanc, en 2ème génération tu accouple les jeunes porteur et tu auras 25% de barré blanc et comptes une 3ème génération pour avoir de belles barres


c'est tout à fait ça
mais il faut travailler longtemps pour avoir les bonnes barres blanches car au début ce n'est pas très net


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:19:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je ne dirais pas belle barre en 3ième génération!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:15:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

L'astuce consiterais a utiliser de l'opale dominant mais dans ce cas les remiges seront delavées ....... chez les strssers ils appellent ça des bleu clairs je crois ...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:54:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 15:57:28   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

à propos de barré blanc, j'ai une jeune triga qui a la pointe des rémiges blanches (pas sur toutes les rémiges) avant la mue les rémiges étaient de couleur uniforme. elle est issue de ma championne gazzi sulfure.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:42:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est marrant ça, t'as une photo


--------------------
Capu... What else ?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 17:54:32   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pas encore mon ordi a planté et je dois tout réinstaller
faudra attendre un peu
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:31:34   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

les noirs barré blanc ça existe chez les triganini, alors pourquoi pas !
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:55:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

chez les lynx de pologne aussi on en trouve des noirs barrer blanc en vol plein et en vol blanc
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:55:12   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ou des bleu barrer a vol blanc ou vol plein
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  king bleu barré blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum