CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 king ou mondain ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:10:22   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Bonjour, voilà un copain de mon frère de la marne ma donner un de ses pigeons car il arrête l'élevage. Il a dit à mon frère que c'était un mondain mais pas soit disant un mondain français, existe t'il différent type de mondain ?
Mon avis personnelle est que se serait un king car il a beaucoup de similitude avec cette race. Je vous met les différentes photos dans les différentes poses , pourrez-vous aussi me dire la couleur pour moi c'est noir andalouse.
Se pigeon est évidemment bagué 2007 et de race pure. Mais de qu'elle race sagit-il ?










J'attends impatiemment vos réponses. Merci


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:13:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A mon avis , un trés mauvais King
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:13:41   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne sais pas si c'est un king mais je suis presque sur que ce n'est pas un mondain! ou alors il mérite seulement la casserole!
et je le trouve un peu long pour un king mais peut ètre que je me trompe!


--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:16:40   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pour moi un mauvais king
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:17:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je pense aussi!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:35:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:36:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A peine revenu Indian et tu as déjà faim
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:43:30   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   


Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:58:06   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:00:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

a mon humble avis : c est un tres bon "congel "!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:33:02   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tres mauvais King


--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:31:12   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

sans interet......sauf pour la casserole!!!


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:50:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Désolé Rémi mais la vérité est parfois dure !!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 04:56:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Désolé Rémi mais la vérité est parfois dure !!!

Oui désolé , bon mais l'avantage , il y a de la viande pour deux ou trois , tu vois pas si ca avait été un QPI , vous auriez crevé la dalle en plus
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 11:39:05   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Bonjour, ba moi je ne suis pas désolé car je voulais avoir les avis des experts pour voir de quelle race il s'agissait. Je sais que dans l'élevage tout n'est pas rose ou carré et qu'il y a des déchets. Donc cette fois ci je n'ai pas eu de chance et c'est moi qui a récupéré le déchet . Se qui me console s'est que je ne l'ai pas payé. Et comme vous dîtes pour faire de la production de viande il est tout à fait correcte et un bon poids. Je vais essayer de le travailler et de développer un masse musculaire plus importante. J'effecturais un premier croisement avec du hubbel puis un second avec du texan et nous verrons se que cela donnera. Et je vous ferrai part de l'amélioration et je sais qu'avec un sujet comme celui ci il y a peu d'espoir de sortir quelque chose de bon, mais il se peut aussi que je sorte quelque chose de bien. Car dans ses gènes il y a peux t'être inscrit du bon. Je vais vous citer ici une phrase qu'un copain colombophile ma dit : parfois on peut sortir du bon avec des sujets moyens voir mauvais et on peu sortir du mauvais avec des sujets parfait tout est inscrit dans les gènes


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 16:33:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour moi un mauvais king mais pour faire dela viande c est pas mal!!


--------------------
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 10:31:52   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas un mondain, mais peut être un croidement des deux. En tout cas comme dit Seb si c'est pour faire des pigeons pour manger ya pas de soucis. Pour une expo va falloir un miracle.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  king ou mondain ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum