CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 krymka ,négre a criniere,Budapest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 19:20:10   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut a tous

pour cause de demenagement et donc de voliere plus petite je suis obliger de réduire au maximun mes pigeons.
j ai deja donné une partie il me reste de bon sujets a vendre a prix réduit selon lot ou couple.pour les gens reellement interesser me contacter en privée ,je ferais des photos des sujets demandés .
amicalement yohan

pour vous donner plus d'infos

culbutant de Budapest:
couple bleu barre,couple de noir,couple de jaune,couple de rouge,argenté.

Krymka Polonais :
couple de bleu,couple mixe bleu et noir ,couple de rouge

nègre a criniere
noir ,argenté,indigo

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 14:13:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Descends les à MILLAU , Yo, on les mettra en cage de transit et ils peuvent se vendre ...!?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 14-02-2009 à 17:47:34   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

je peux les descendre si des eleveurs de la region sont interessés apres faut voir avec notre freddie?yo

--------------------
gala
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 12:14:52   Voir le profil de gala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gala   

Bonjour Yo,

je vois que tu as eu des negre à crinière .J'en cherche désespérément notamment des argentés ,des indigos car j'ai 2 couples formés de 3 noirs et 1 bleu.Merci de me donner une adresse si tu en as.

--------------------
Mme Perochon
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 12:51:05   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

argente indogo jamais vu

meme en allemagne

sont courant les noirs rouges jaunes et bleu



--------------------
demuyter jean pierre
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 19:47:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

perso j'ai plus de news de yo :-(
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  krymka ,négre a criniere,BudapestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum