|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 22:21:28
| Dpaasage en dordogne pour raison de travail ( si ! si ! ile xiste encore des gens qui bossent!!!!) j ai eu le tort ' (a beton) de vouloir a ller saluer celui que d aucun appelent le "chef" tant il opinne de ce dernier (comme le disait mon couteau : l opinel)et non comme le laisse entendre la dernierre syllabe et ROBOT!! voila t il donc point que je debarque a brule pourpoint (mais que font les pompiers ????? paardon mesdames !!!!!!!) et que je ne surprend le "chef" n hesitant point du haut de son auto......rite (il me semblait pourtant que c etait une fiat......!!!) a faire travailler sous une canicule ou meme avec la clim de la voiture , je transpirait tellemnt que je n avais que la langue de seche , son pere , pauvre homme, et un retraite et un enseignant (qui ne saignait plus d ailleurs !! merçi TEMPAX parce qu il sort du corps en saignant ) pour ce rehydrater; l eau pour les chiens , et encore juste a l heure de la distribution , avec parcimonie et a bon esciant (le 1er est corse , le second armenien!) bref au vue du fait de c et esclavage , je n ai eu que le temps de prendre la fuite et reintegrer mon hotel pour rejoindre chardon , l indien et le chef au resto (le pere , bon comme le pain dixit coluche , surveillait le domaine !!!) De ravissantes et accortes serveuses nous proposere alors un menu typiquement perigourdin : DES PIZZASSSSSSSS!!!!! certes avec du magret de canard et des noix , mais des pizzas !!!!! Heureusement que Bove etait passes par la et que le paque d eau avec etait raze (merçi egalement a Gilette!!) enfin bref , pour ce qui ne savent pas ou caser leurs gosses pour des vaccances studieuse et laborieuses , j ai une adresse en perigord!! s ils ne travaillent pas assez , ils peuvent toujours finir en pature pour les chiens !!!!!!mais comme rien n est declare , vous toucherez toujours les allocs !!!!!!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 23:08:12
| et bé! heureusement que t'es là jacques pour dénoncer tout ça! hihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 12:56:27
| à tous les esclaves mal payés et mal nourri du chef je dis COURAGE la récompense est au bout du forum !!!!!!! bisous à tous même si je ne cause pas en ce moment, j'espionne........
-------------------- douce et tendre |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 15:35:05
| ... mais c'est de la délation de bas étage ce topic .. je pense qu'il va bientot etre fermé En tous les cas Jacques ton passage était bien sympathique
-------------------- |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 20:18:08
| Merci mon Jacques d'avoir prévenu le GLOMA, sans toi, on y serait encore.......ou morts de faim et de soif!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Eric | Pigeon de Platine | | 2919 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 20:30:15
| Jacques, ton post est un vrai bijou
-------------------- Vive le poulet de Bresse ! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 21:39:34
| dont nous sommes les joyaux ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 12-07-2008 à 01:53:19
| joyaux joyaux.... un peu en péril hein! hihi
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 06:41:59
| valoche a écrit :
joyaux joyaux.... un peu en péril hein! hihi |
Mais pas des chefs d'oeuvre .........en péril Valoche
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 08:38:37
| valoche a écrit :
joyaux joyaux.... un peu en péril hein! hihi |
bien sûr ...pas la moindre présence réconfortante féminine...... à part Night qui ne pense qu'à nos mollets
|
| Posté le 12-07-2008 à 11:43:24
| night a goutté à vos mollets?
|
| Posté le 12-07-2008 à 11:46:55
| mais elle les regardait goulûment derrière la porte-fenêtre surtout ceux d'Indian, car il y a plus à gnaquer
|
| Posté le 12-07-2008 à 11:50:28
| hihi!
|
| Posté le 12-07-2008 à 11:53:14
| Night a un sourire carnassier ...elle semble te dire: "toi, si je te choppe, je te bouffe " .....
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 12:27:44
| Du genre chien-vache!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 13:08:20
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 13:18:58
| la pov ..
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 21:34:36
| et si mme chardon savait qu'il y avait de la presence feminine, elle te laisserait partir? :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 13-07-2008 à 07:51:46
| bien sûr, je suis un mec hyper sérieux...........je ne drague pas les jeunes serveuses, moi
|
| Posté le 13-07-2008 à 07:53:03
| c'est quoi ton terrain de chasse? la vieille qui a faim? :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 13-07-2008 à 07:55:04
| la femme mûre, celle qui est prête à tomber de l'arbre mais qui s'accroche encore aux branches d'un vieux chêne encore bien vert
|
| Posté le 13-07-2008 à 07:56:54
| c'est joli ce que tu dis, ca m'émeu :lol: la femme mangeuse de gland?? :D :D
|
| Posté le 13-07-2008 à 08:02:08
| surtout pas malheureux ....pas les dents
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 08:40:08
| Que des obscénité sur ce forum , j'ai honte
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 09:47:59
| LA PUB DISAIT " QUE C EST BON D AVOIR HONTE "
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
|