CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LAAA MENNNN TABLES !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 22:21:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Dpaasage en dordogne pour raison de travail ( si ! si ! ile xiste encore des gens qui bossent!!!!) j ai eu le tort ' (a beton) de vouloir a ller saluer celui que d aucun appelent le "chef" tant il opinne de ce dernier (comme le disait mon couteau : l opinel)et non comme le laisse entendre la dernierre syllabe et ROBOT!!
voila t il donc point que je debarque a brule pourpoint (mais que font les pompiers ????? paardon mesdames !!!!!!!) et que je ne surprend le "chef" n hesitant point du haut de son auto......rite (il me semblait pourtant que c etait une fiat......!!!) a faire travailler sous une canicule ou meme avec la clim de la voiture , je transpirait tellemnt que je n avais que la langue de seche , son pere , pauvre homme, et un retraite et un enseignant (qui ne saignait plus d ailleurs !! merçi TEMPAX parce qu il sort du corps en saignant )
pour ce rehydrater; l eau pour les chiens , et encore juste a l heure de la distribution , avec parcimonie et a bon esciant (le 1er est corse , le second armenien!)
bref au vue du fait de c et esclavage , je n ai eu que le temps de prendre la fuite et reintegrer mon hotel pour rejoindre chardon , l indien et le chef au resto (le pere , bon comme le pain dixit coluche , surveillait le domaine !!!)
De ravissantes et accortes serveuses nous proposere alors un menu typiquement perigourdin : DES PIZZASSSSSSSS!!!!! certes avec du magret de canard et des noix , mais des pizzas !!!!! Heureusement que Bove etait passes par la et que le paque d eau avec etait raze (merçi egalement a Gilette!!)
enfin bref , pour ce qui ne savent pas ou caser leurs gosses pour des vaccances studieuse et laborieuses , j ai une adresse en perigord!!
s ils ne travaillent pas assez , ils peuvent toujours finir en pature pour les chiens !!!!!!mais comme rien n est declare , vous toucherez toujours les allocs !!!!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 23:08:12   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et bé! heureusement que t'es là jacques pour dénoncer tout ça! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 12:56:27   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

à tous les esclaves mal payés et mal nourri du chef je dis COURAGE la récompense est au bout du forum !!!!!!! bisous à tous même si je ne cause pas en ce moment, j'espionne........

--------------------
douce et tendre
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 15:35:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... mais c'est de la délation de bas étage ce topic .. je pense qu'il va bientot etre fermé



En tous les cas Jacques ton passage était bien sympathique

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:18:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci mon Jacques d'avoir prévenu le GLOMA, sans toi, on y serait encore.......ou morts de faim et de soif!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 20:30:15   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   



Jacques, ton post est un vrai bijou

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 21:39:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dont nous sommes les joyaux ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 01:53:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

joyaux joyaux.... un peu en péril hein! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 06:41:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

valoche a écrit :

joyaux joyaux.... un peu en péril hein! hihi


Mais pas des chefs d'oeuvre .........en péril Valoche

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 08:38:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

joyaux joyaux.... un peu en péril hein! hihi


bien sûr ...pas la moindre présence réconfortante féminine...... à part Night qui ne pense qu'à nos mollets

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:43:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

night a goutté à vos mollets?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:46:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais elle les regardait goulûment derrière la porte-fenêtre surtout ceux d'Indian, car il y a plus à gnaquer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:50:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 11:53:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Night a un sourire carnassier ...elle semble te dire: "toi, si je te choppe, je te bouffe " .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 12:27:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Du genre chien-vache!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 13:08:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 13:18:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

la pov ..

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 21:34:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et si mme chardon savait qu'il y avait de la presence feminine, elle te laisserait partir? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 07:51:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien sûr, je suis un mec hyper sérieux...........je ne drague pas les jeunes serveuses, moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 07:53:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est quoi ton terrain de chasse? la vieille qui a faim? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 07:55:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la femme mûre, celle qui est prête à tomber de l'arbre mais qui s'accroche encore aux branches d'un vieux chêne encore bien vert

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 07:56:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est joli ce que tu dis, ca m'émeu :lol:

la femme mangeuse de gland?? :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 08:02:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout pas malheureux ....pas les dents

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 08:40:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Que des obscénité sur ce forum , j'ai honte

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 09:47:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

LA PUB DISAIT " QUE C EST BON D AVOIR HONTE "

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LAAA MENNNN TABLES !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum