CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 labrit des Pyrénées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 11:45:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

quelqu'un a des adresse d'eleveurs
j'en recherche pour des amies
merci

--------------------
Roger bx33
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 13:13:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

glenat15 a écrit :

quelqu'un a des adresse d'eleveurs
j'en recherche pour des amies
merci

oui mais quelle race ci ces en berger australien y a valoche qui les aceuillera avec plaisir

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 14:02:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le petit labrit des Pyrénées

je leur est deja filer l'adresse et le site de valloche et de patrick il changera peut être d'idées

--------------------
Roger bx33
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 15:57:13   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

glenat15 a écrit :

le petit labrit des Pyrénées

je leur est deja filer l'adresse et le site de valloche et de patrick il changera peut être d'idées



ha ok

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:52:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu parles du berger des pyrénées?

--------------------
I love occitania
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 13:39:44   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

oui le berger des Pyrénées

--------------------
Roger bx33
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:46:42   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! le labrit est une race éteinte elle n'existe plus!

pour un pyrénées non je connais pas

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 07:43:55   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Il y en a un trés bon du coté de Villességure entre Mourenx et Navarrenx dans le 64. Je ne me rapelle plus de son nom mais je pense que tu pourras trouver ça sur le net.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  labrit des PyrénéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum