CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 un laché de pigeons blancs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 01-11-2011 à 17:02:07   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

salut a tous , une amie recherche pour son mariage un éleveur qui pourrai faire un laché de pigeons blancs au moment du vin d honneur !!! (elle a un petit budget ) , le mariage aura lieu le 18 mai au prieuré de venelle ( suisnes dans le 77 ) merci a tous les parisiens qui l aideront a réaliser sont réve !!! merci d avance ( steve06 )

--------------------
lunereveur
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 03:12:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ais vus sa sur le net m'est ou

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 08:17:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



par chez nous ça se fait

d'ailleur quand mon fils c'est mariée mon épouse a fait venir un gars

pour le faire en plus je le connaissais

il n'étais pas encore dans la voiture que les pigeons devait être

rentrer il habite a une trentaine de kms

je me souvient plus du prix , mais c'était tres abordable

( il avait ramener 30 voyageur tout blanc )

dommage , je n'ai pas de photos , je n'ai qu'une vidéo

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 17:19:24   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

merci giant , tu te souvient pas de son nom ? . elle a contacter des personnes mais c est 400 euros !!!!!!!!!!!! merci d avance

--------------------
lunereveur
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 03:19:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui je les vus a 300 sur le net

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 07:18:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



300 et 400 euros

je viens de demander mon épouse , elle avait payer 50 euros

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 07:44:58   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

c est la crise c est passer a 400 euros !!! GIANT aurai tu les coordonnés de l éleveur qui a éffectuer le laché lors du mariage de ton fils ? merci d avance

--------------------
lunereveur
steve06
Pigeon de Bronze
326 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 19:17:40   Voir le profil de steve06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steve06   

alors les parisiens ,, personne n éleve des voyageurs blancs ?

--------------------
lunereveur
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  un laché de pigeons blancsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum