CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Lacteol ou Probiolog

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 02-08-2017 à 18:23:11   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

Bonjour à tous, après des années d'utilisation du lacteol pour mes pigeons, afin de leur apporter le nécessaire pour un bon système digestif, le pharmacien m'a donné du probiolog en me disant que c'est la même chose.
Lacteol en sachet, et probiolog en gélule.
Seulement je ne suis pas certains que ça ai les même effet sur mes pigeons !
Car quand je met le probiolog j'ai l'impression de ne rien mettre dans l'eau de boisson !
Quelle sont vos avis ??

--------------------
Amicalement Jimmy
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 02-08-2017 à 20:30:37   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Les deux produits sont identiques et ont la même utilité : refaire la flore intestinale.
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 02-08-2017 à 22:59:05   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

À ce que j'ai entendu du pharmacien oui, mais le lacteol à une couleur et une odeur, et le sachet contient bien plus de produit ! Tandis que le probiolog lui n'a pas de couleur, pas d'odeur et la gélule ne contient qu'un petit peu de produit ! Donc est ce que la gélule de probiolog et le sachet de lacteol, n'ayant pas la même contenance, on identiquement le même effet ???


Edité le 02-08-2017 à 23:59:38 par jim72000




--------------------
Amicalement Jimmy
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 04-08-2017 à 22:01:29   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Sur l'humain manifestement oui.
Donc je pense que sur les animaux c'est pareil.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-08-2017 à 23:06:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Après on peu aussi faire confiance au pharmacien.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-08-2017 à 00:27:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Après on peu aussi faire confiance au pharmacien.....

Tu as un peu raison Michel, on peut !

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 13-08-2017 à 22:14:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Pour vendre....sans aucun doute.

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-08-2017 à 20:24:39   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est vrai que les aromathérapeutes , herboristes , naturopathes , etc . sont , c'est bien connu , eux dénués de toute notion commerciale alors que parfois une bonne partie de leur "pharmacopée" se trouve aussi d'ailleurs .... en pharmacie .... !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-08-2017 à 22:10:53   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est fou mais ça à l'air encore douloureux


Edité le 15-08-2017 à 00:46:27 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-08-2017 à 05:58:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Lacteol ou ProbiologNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum