CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Lahore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 22:04:23   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Un ami recherche des pigeons lahore , de préférence lavande .
Auriez vous sa pour lui ? svp
Il est de bretagne
Merci d'avance pour lui


--------------------
Thomas.F
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 07:16:40   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

tompous salut si tu en trouve pour ton ami fais moi signe car j'en cherche aussi merci d'avanceb

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 12:12:34   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:37:08   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

tu l' asans doute vu strass35 en a mais c'est dans les pyrenees

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 21:11:21   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

oui j'en ai
je suis dans les hautes mais je me déplace parfois dans des expos
je serais certainement à gueugnon pour la SNC et si c'est pas moi, je pourrais au moins vous faire monter les pigeons
ou bien encore, un memebre du forum pourra le faire, ça sorganise très bien
de plus il y aussi seb64 qui en a

--------------------
REPERE POWAA !!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:09:44   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

pour moi c"est ok si on peut trouver quelqu'un pour en remonter, le copain de tompous etant en bretagne on pourra s'organiser ensuiteb

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 09:00:07   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Moi aussi je cherche un lavande Lavande...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 22:55:16   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon, vous faut quoi, des males , des femelles combien
vos adresses c'est koi
peut etre une possibilié pour st jean de boiseau
gueugnon vous y allez


Edité le 18-07-2008 à 23:01:18 par Strass65




--------------------
REPERE POWAA !!
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 09:20:42   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

pour moi c'est une femelle et si tu peux a st jean de boisseau ca serait le pied (80km) de chez moimais si tu peux je prendrai bien 1 male et 2 femelles pour demarer une souche voici mon adresse; jacques bonnet la petite pentiere 49280 mazieres en mauges adresse mail; jacques.bonnet16@wanadoo.fr

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 10:02:07   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

bon ben sa va faire plaisir à un sa aussi , je te dis quoi strass

--------------------
Thomas.F
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 15:18:50   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Je peux en bénéficier aussi Strass... ?

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 18:58:06   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

biensur
envoyer vos besoins en mp

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 11:11:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien joué

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 07:48:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Moi trop mauvais les jeunes lavande de l'année pour vous les proposer désolé...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 22:12:57   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut julien
en forme pas trop occupé

--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  LahoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum