|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 19:30:35
| ayla a écrit :
pour nous ce fut huitres,saumon à l'aneth,tournedos Rossini avec sauce au foie gras,haricots verts en fagots ,fromages ,fraisier et champagne pour le reveillon et hier midi foie gras,filet mignon farçi au foie gras et à la mangue,fromages et St Honoré arrosé de champagne !!!!hier soir on digerait encore !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!le tout cuisiner par mon fiston (cuisinier de son état) aujourd'hui régime !!!!!!! |
-------------------------------------------------------------------------------- Merde si j'avais su je serai passé hier récupérer ma tourterelle , comme par hasard pile -poil aux heures de repas .....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 19:34:21
| t'aurais pu effectivement !!!!!!!!rassure toi on l'a pas mangée ta tourterelle et elle t'attend !!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 19:36:29
| heureusement que t'as pas mis le menu avant, sinon, Flams descendait à coup sûr ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 19:38:07
| ayla a écrit :
pour nous ce fut huitres,saumon à l'aneth,tournedos Rossini avec sauce au foie gras,haricots verts en fagots ,fromages ,fraisier et champagne pour le reveillon et hier midi foie gras,filet mignon farçi au foie gras et à la mangue,fromages et St Honoré arrosé de champagne !!!!hier soir on digerait encore !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!le tout cuisiner par mon fiston (cuisinier de son état) aujourd'hui régime !!!!!!! |
j'arrive
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 19:40:16
| je te l'avais dit, Ayla ..........
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 26-12-2009 à 19:41:04
| le chardon a écrit :
je te l'avais dit, Ayla .......... |
et au premier de an je vais cher chardon
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 26-12-2009 à 19:42:13
| je ne suis pas chez moi, mon flamounet.....je suis invité
|
| Posté le 26-12-2009 à 19:44:53
| tu m'étonnes !!!!!!je croyais que Flams était au régime !!!!!en tout cas je ne mettrais pas le menu du jour de l'An la veille !!!!si il débarque il ne nous restera plus que les os à ronger !!!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
| Posté le 26-12-2009 à 19:46:28
| ah ah, s'il y a des os c'est qu'il y a de la viande....t'es foutue, Ayla
|
| Posté le 26-12-2009 à 20:28:23
| pas grave mois je vais me faire un très très bon gueuleton
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 00:38:44
| Encore!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Blanc de Benfeld | Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav | Pigeon d'Argent | 791 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 00:49:56
| Après des sardinnes et du badoit !!!! On as les crocs!!! Moi c'était : St Jacques en entrée et oie tchèque au four, farcis au choux ; avec du Blanc mais pas de Benfeld . Pour finir buche . Et aujourd'hui gibier "biche et sanglier" .... A refaire.... |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 10:34:43
| Flams a écrit :
pas grave mois je vais me faire un très très bon gueuleton |
On te fait confiance
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
| Posté le 27-12-2009 à 18:51:36
| Flams a écrit :
pas grave mois je vais me faire un très très bon gueuleton |
il a un homard dans son congelo !!!!si ça vous dit,tous chez Flams pour le reveillon !!!!!
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 19:14:54
| éh....bé moi ce sera.................ce soir ...................... bouillon de poireaux
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 19:17:53
| Ben moi pour des raison de commodité je n'ai fait réveillon que hier soir
|
| Posté le 27-12-2009 à 19:30:16
| ayla a écrit :
[citation=Flams]pas grave mois je vais me faire un très très bon gueuleton |
il a un homard dans son congelo !!!!si ça vous dit,tous chez Flams pour le reveillon !!!!! :D[/citation] le homard y en a déjà plus
|
| Posté le 27-12-2009 à 19:40:44
|
|
| Posté le 27-12-2009 à 20:06:35
| le chardon a écrit :
|
|
| Posté le 27-12-2009 à 20:10:44
|
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 27-12-2009 à 22:05:22
| Flams a écrit :
[citation=le chardon] |
:lol:[/citation] si si si si
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 27-12-2009 à 22:07:00
| giant homer 3 a écrit :
[citation=Flams][citation=le chardon] |
:lol:[/citation] si si si si :lol:[/citation]
|
| Posté le 27-12-2009 à 22:41:01
| Bouffe tout
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 09:34:20
|
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 31-12-2009 à 21:19:07
| Alors Flams ,y a quoi au menu du réveillon de ce soir ? Ne me dis que tu jeune ! On ne te croirait pas
|
|