CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Laisse les pigeon voler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 17:54:20   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

L'aisser les pigeon voller en dheor de la volier c'est mieux pour eux ?
y'a t'il des risque ?
Faut'il obligatoirement qu'il face des oeuf pour qu'il ne s'echape pas ?

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 18:10:19   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

les laisser sortir de la voliére favorise le risque de maladie
puis il est impératif que le couple couve et qu'ils est des petits dans ta voliére autrement ils risque d'allé voir ailleurs

--------------------
Coucou
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 19:00:03   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est mieux de les laisser en voliere!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 19:28:27   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

C'est toi qui vois , il y a des pigeons fait pour voler d'autre pour les expos comme dirait l'autre

Les miens (d'expos) je les ai sortis assez tot apres les avoir eu , pas attendu qu'ils fassent de nid , et bien je n'ai pas eu de soucis , ils ont tres vite compris ou etait servis la nourriture , et ou ils etaient a l'abris .

Bon les pigeons bien nourris ca ne vole pas , ca se pose sur un toit en face du pigeonnier et ca glandouille ou ca picore dans l'herbe .

Les miens je les sorts de temps en temps , mais je suis parti sur une race de vol,donc je les sortirait tout les jours .

Apres une semaine ou deux a la maison pour s'habituer a moi et au pigeonnier , ils sortaient et rentraient sans soucis , apres on m'a dit de les enfermer 2 ou 3 mois avant de les sortir ca depend des gens

Ca aide si il en reste a l'interieur , ca attire ceux qui sont sortis pour le retour , voila c'est ma petite experience , je dit pas que c'est le mieux .

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 19:51:57   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Texan a écrit :

les laisser sortir de la voliére favorise le risque de maladie
puis il est impératif que le couple couve et qu'ils est des petits dans ta voliére autrement ils risque d'allé voir ailleurs


Emilien tu élève qu'elle race de pigeon ???
le pigeon n'as pas besoin d'avoir pondu et même avoir grandi chez toi pour qui reste il faut simplement qu'il soit adduit
je m'explique tu le sort au départ schocher juste avant l'heure du repas (il faut qu'il est un peut faim ) il vas donc rentre direct
un fois qu'il as bien compris tu supprime le schocher tu peut le sort plus longtemps avec le temps le pigeon vas prendre ces marque et reste sur sont territoire

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 19:57:40   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

j'eleves de bleu de gascogne et des voyageur

--------------------
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:01:13   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

mais il y a un probleme ils ont nouriture a volonter
Si je supprime la nourriture le matin et que je les sort en fin d'apres midi sa ira ?

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:03:31   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je ne suis pas un partisant de la nourriture a volonte
je ne sait pas faire moi je rationne en permanence

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:19:28   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

si tes voyageurs sont adultes et qu'ils ont déjà volé chez celui qui te les a donné ils pourraient retourner chez l'ancien proprio et si ils n'ont jamais volé et qu'ils sont adultes tu risques de les perdre

--------------------
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:23:57   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

Je demande parce que y'en n'a un qui est sortie du pigeonnier par accident il est rentrée mais avais pondue
d'autre son sortie volontairement mais il ne sons pas revenue ni au pigeonnier ni chez l'ancien propriétaire il on disparut

--------------------
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:48:40   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

Emilien a écrit :

Je demande parce que y'en n'a un qui est sortie du pigeonnier par accident il est rentrée mais avais pondue
d'autre son sortie volontairement mais il ne sons pas revenue ni au pigeonnier ni chez l'ancien propriétaire il on disparut





ce qu'ils n'avaient jamais volé nulle part donc ils se sont perdus car des jeunes voyageurs il faut les lâcher tout jeunes

--------------------
Emilien
Petit touriste
65 messages postés
   Posté le 14-12-2011 à 20:56:46   Voir le profil de Emilien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilien   

l’éleveur a eu un problème avec sont pigeonnier il c'est envole il y'a maintenant quelque année. Les pigeon se sont reproduit il en n'a maintenant environ 200 pigeon en liberté total
j'en suis allais chercher quelque un avec sa permission.
engros les pigeon que j'ai étais des semis sauvage
parce que il les nourrissez mais il étais en liberté et livré a eux méme

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Laisse les pigeon volerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum