CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 bon je me lance : )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 22:27:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la verite nico dit vrai enfin pas pour tout il en rajoute ce con de marseillais

avec lui une bonite te boucherait le port de marseille

banane

moi j'aime pas le cognac je prefere la binouze

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 02:35:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 12:31:20   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos PIER

on te reconnaitra si on te rencontre

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 12:38:27   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Mais merci a vous tous pour votre accueil Un autre moyen de me reconnaitre c''est de fepérer un mec qui bave devant les pigeons en ce demandant bien comment vous faites pojr deduire les couleurs et sexes de petits qui vont naitre de tel ou tel couple... Pour moi c'est le grand vide
Je vous appelerai a l'aide c'est sur

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 12:40:55   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Désolé pour les fautes de frappent Mes doigts sont trop gros pour les smartphones lol

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 15:53:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

pier a écrit :

Allez j'avoue On me dit que j'ai des airs de Jacques Gamblin du coup on crois souvent me connaitre C'est pratique dans les files d'attentes aux aeroports lol Mais bon moi je le trouve pas tres beau ce mec mais bon tant pis


C'est vrai qu'il y a ressemblance !
bravo et merci pour le trombinoscope PIER!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-07-2012 à 19:16:00   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah tu trouves toi aussi nono Bon ben comme ça facile a me reconnaitre car je compte bien vous voir tous bientot

--------------------
Pier
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-09-2012 à 20:22:48   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oui on te présentera " la vrai Julie "et les autres membres du forum




pourquoi y a une vrai et une fausse ???

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  bon je me lance : )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum