|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 19:00:00
| Bon, le calendrier USASO est bouclé, sauf que Mazamet va peut-être changer sa date car Mazamet, Périgueux et Tarbes le week-end du 11 novembre, c'est n'importe quoi!! A nôter quand même que depuis 50 ans, Mazamet fait son expo le 11 novembre et que c'est le plus ancien qui va essayer de trouver une solution!! Afin d'aviser les clubs de Languedoc-Roussillon de notre calendrier, j'aurais besoin des adresses de 30: CLUB AVICOLE GARDOIS GABACH MICHEL CLUB AVICOLE PROVENCAL MONORY ANDRE 34: GROUPEMENT AVICOLE DU PAYS LANGUEDOCIEN DEPOIRE MARTINE ENTENTE AVICOLE DE L'HERAULT VIEU PAUL UNION CUNICOLE ET AVICOLE DU MIDI GALLONIER LOUIS 48: CLUB AVICOLE LOZERIEN BONNAL HENRIETTE Merci de votre aide
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 20:47:53
| indian a écrit :
Bon, le calendrier USASO est bouclé, sauf que Mazamet va peut-être changer sa date car Mazamet, Périgueux et Tarbes le week-end du 11 novembre, c'est n'importe quoi!! A nôter quand même que depuis 50 ans, Mazamet fait son expo le 11 novembre et que c'est le plus ancien qui va essayer de trouver une solution!! Afin d'aviser les clubs de Languedoc-Roussillon de notre calendrier, j'aurais besoin des adresses de 30: CLUB AVICOLE GARDOIS GABACH MICHEL CLUB AVICOLE PROVENCAL MONORY ANDRE 34: GROUPEMENT AVICOLE DU PAYS LANGUEDOCIEN DEPOIRE MARTINE ENTENTE AVICOLE DE L'HERAULT VIEU PAUL, 64 Rue de la cavalade 34000 MONTPELLIER UNION CUNICOLE ET AVICOLE DU MIDI GALLONIER LOUIS 48: CLUB AVICOLE LOZERIEN BONNAL HENRIETTE Merci de votre aide |
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 20:24:30
| Eh bé, pas d'adresse???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 23-01-2007 à 21:05:10
| je t'ai mis celle de Paul Vieu
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 18:02:59
| pour l ucam mr louis gallonnier 1 cours de la font neuve 34500 beziers!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 26-01-2007 à 18:08:30
| salut Jacques
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 18:09:45
| alut jacques
-------------------- |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 26-01-2007 à 20:17:39
|
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 26-01-2007 à 22:51:58
| T'es là mon Jacques!!!
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 10:21:51
| je fais une ecclipse!!!!
|
| Posté le 27-01-2007 à 10:24:09
| Mais tel le soleil, tu réapparaîtras!!!
|
| Posté le 27-01-2007 à 10:39:29
| Bon, le calendrier USASO est bouclé, sauf que Mazamet va peut-être changer sa date car Mazamet, Périgueux et Tarbes le week-end du 11 novembre, c'est n'importe quoi!! A nôter quand même que depuis 50 ans, Mazamet fait son expo le 11 novembre et que c'est le plus ancien qui va essayer de trouver une solution!! Afin d'aviser les clubs de Languedoc-Roussillon de notre calendrier, j'aurais besoin des adresses de 30: CLUB AVICOLE GARDOIS GABACH MICHEL CLUB AVICOLE PROVENCAL MONORY ANDRE 34: GROUPEMENT AVICOLE DU PAYS LANGUEDOCIEN DEPOIRE MARTINE SOCIETE NARBONNAISE D'AVICULTURE GRAS CHRISTIAN 45 Avenue des Corbières 11200 ORNAISONS ENTENTE AVICOLE DE L'HERAULT VIEU PAUL 64 rue de la Cavalade 34000 MONTPELLIER UNION CUNICOLE ET AVICOLE DU MIDI GALLONIER LOUIS 1 Cours de la Font Neuve 34500 BEZIERS 48: CLUB AVICOLE LOZERIEN BONNAL HENRIETTE 66: UNION AVICOLE ROUSSILLONAISE GAUBERT PIERRE 1 rue Coumes Prés 6672O TAUTAVEL Merci de votre aide
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-01-2007 à 11:21:13
| 30: CLUB AVICOLE GARDOIS GABACH MICHEL (3 rue de la Cadelle 30980 ST DIONISY) je le vois demain à VERGEZE. CLUB AVICOLE PROVENCAL MONORY ANDRE 1330 B route de la brasserie 30300 BEAUCAIRE (achtung.. club tout nouveau créé, à ma connaissance n'organise rien pour l'instant! je le vois demain à VERGEZE.) 34: GROUPEMENT AVICOLE DU PAYS LANGUEDOCIEN DEPOIRE MARTINE 5 chemin de le Fenasse 34490 THEZAN LES BEZIERS Mon MICHEL je t'avais en partie fourni certains de ces rens sur retour de questions par mail perso,il semble vu les dernières questions que tu poses sur le forum ,ou perso ; que tu n'ai pas eu ou lu ce !mail |
|
| Posté le 30-01-2007 à 19:59:49
| Merci Nono, j'ai pas vu ton mail!! Par contre, la société de Monory serait dissoute, tu confirmes???
|
| Posté le 30-01-2007 à 20:07:23
| Bon, le calendrier USASO est bouclé, sauf que Mazamet va peut-être changer sa date car Mazamet, Périgueux et Tarbes le week-end du 11 novembre, c'est n'importe quoi!! A nôter quand même que depuis 50 ans, Mazamet fait son expo le 11 novembre et que c'est le plus ancien qui va essayer de trouver une solution!! Afin d'aviser les clubs de Languedoc-Roussillon de notre calendrier, j'aurais besoin des adresses de 30: CLUB AVICOLE GARDOIS GABACH MICHEL 3 rue de la cadelle 30300 SAINT DIONISY CLUB AVICOLE PROVENCAL MONORY ANDRE 1330B Route de la Brasserie 30300 BEAUCAIRE 34: GROUPEMENT AVICOLE DU PAYS LANGUEDOCIEN DEPOIRE MARTINE 5 Chemin de la Fenasse 34490 THEZAN les BEZIERS SOCIETE NARBONNAISE D'AVICULTURE GRAS CHRISTIAN 45 Avenue des Corbières 11200 ORNAISONS ENTENTE AVICOLE DE L'HERAULT VIEU PAUL 64 rue de la Cavalade 34000 MONTPELLIER UNION CUNICOLE ET AVICOLE DU MIDI GALLONIER LOUIS 1 Cours de la Font Neuve 34500 BEZIERS 48: CLUB AVICOLE LOZERIEN BONNAL HENRIETTE 66: UNION AVICOLE ROUSSILLONAISE GAUBERT PIERRE 1 rue Coumes Prés 6672O TAUTAVEL Merci de votre aide -------------------- Du jambon, du melsat,de la bougnette,le Gaillac, que des bons produits tarnais; la coupiagaise de l'Aveyron(on n'est pas racistes) des copains, des pigeons(sauf les modènes, sales bêtes) La vie, quoi!!!
|
| Posté le 30-01-2007 à 20:09:06
| Manque plus que la Lozère!! Ouhhhhhhhhhh, Ouhhhhhhhhhhhhhh!!!
|
| Posté le 31-01-2007 à 19:43:54
| Afin d'aviser les clubs de Languedoc-Roussillon de notre calendrier, j'aurais besoin des adresses de 30: CLUB AVICOLE GARDOIS GABACH MICHEL 3 rue de la cadelle 30300 SAINT DIONISY CLUB AVICOLE PROVENCAL MONORY ANDRE 1330B Route de la Brasserie 30300 BEAUCAIRE 34: GROUPEMENT AVICOLE DU PAYS LANGUEDOCIEN DEPOIRE MARTINE 5 Chemin de la Fenasse 34490 THEZAN les BEZIERS SOCIETE NARBONNAISE D'AVICULTURE GRAS CHRISTIAN 45 Avenue des Corbières 11200 ORNAISONS ENTENTE AVICOLE DE L'HERAULT VIEU PAUL 64 rue de la Cavalade 34000 MONTPELLIER UNION CUNICOLE ET AVICOLE DU MIDI GALLONIER LOUIS 1 Cours de la Font Neuve 34500 BEZIERS 48: CLUB AVICOLE LOZERIEN BONNAL HENRIETTE 14 Chemin Enclos Roussel 48000 MENDE 66: UNION AVICOLE ROUSSILLONAISE GAUBERT PIERRE 1 rue Coumes Prés 6672O TAUTAVEL Merci de votre aide
|
| Posté le 31-01-2007 à 19:45:20
| Bon, j'ai tout, on peut fermer le sujet!! Merci à tous!!
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 19:53:56
|
-------------------- le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/ |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 19:56:04
| Au denières nouvelles (VERGEZE ce WE) MONOURY figurait sur le catalogue en tant que président de son club,mais le bruit courait qu'il allait faire long feu! Je ne l'ai pas vu Dimanche au décagement donc pas de nouvelle fraiche.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 00:49:11
| indian a écrit :
Bon, j'ai tout, on peut fermer le sujet!! Merci à tous!! |
NON!! il t'en manque: je te l'avais dit!!! Il manque : - Lapalud (84) (cf le calendrier dans "calendrier" Mr Marquez), - Mr Escoffier dans le cadre de l'expo de Monteux (84) - Bergerac ( on va pas en reparler...) - Avignon (encore 84) à ce sujet il faut se renseigner, Aubert ayant d'après mes échos démissionné... - et les sociétés non adhérentes à la Fédération (Marseille = Aubagne, Draguignan, Grasse, Antibes, et j'en oublie... L'Assemblée Générale de la fédération est fixée pour le dimanche 1er avril (c'est bon pour le poisson laissez tomber les blagues par pitié) dans le cadre de l'expo de Lapalud. Je vais faire en sorte qu'il n'y ait plus de doutes sur tous ces détails indian, en les demandant prochainement au président (Toos) ou au trésorier (Serveille, à Mèze que tu connais) de la fédération; quant au secrétaire: c'est Galonnier... |
|
| Posté le 05-02-2007 à 12:36:09
| FREDDIE........LANGUEDOC-ROUSSILLON.......
|
| Posté le 05-02-2007 à 13:32:48
| FREDDIE ? Des séquelles de la cuvée du crapeau? Bue dans les multiples "TIMBALLES " gagnées à NARBONNE,?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 14:17:17
| indian a écrit :
FREDDIE........LANGUEDOC-ROUSSILLON....... |
voui... en effet...
nono a écrit :
FREDDIE ? Des séquelles de la cuvée du crapeau? Bue dans les multiples "TIMBALLES " gagnées à NARBONNE,? |
Hé non hélas je n'ai pas pu retourner à Narbonne samedi. |
|
| Posté le 05-02-2007 à 21:01:33
| ouais!!!! on l a vue que tu nous faissait la gueule !!!!!!! mais peut etre avait tu une ourse en hibernation qui t attendait ??????
|
|