|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 02-04-2013 à 17:37:40
| ben tu vois quand tu veux ........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 02-04-2013 à 17:59:11
| Aïe! y'a des erreurs Tu étais présent à la remise des prix nono? |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 02-04-2013 à 19:16:52
| Oui,oui nous étions présents à la remise des prix ,pourquoi |
|
| Posté le 02-04-2013 à 19:50:25
| Hé bé ya rien qui vous a choqué? pas d'erratum par rapport au document du palmarès |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 02-04-2013 à 20:14:58
| ce que je comprend pas c'est que sur un sujet il y a un sotto grison et c'est dit que c'est une variété non reconnu dans la race et la y en a un au palmares ???
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 02-04-2013 à 21:52:39
| Freddie a écrit :
Hé bé ya rien qui vous a choqué? pas d'erratum par rapport au document du palmarès |
un mookee en GPH de structure par exemple...ou un texan en prix de la ville de lapalud... |
|
| Posté le 02-04-2013 à 22:51:06
| Bien vu mon Marco Et pas mal d'autres "coquilles", je ne veux pas déranger le comité d'organisation de Lapalud, ils ont eu un gros taf à faire, avec une dame très sympathique et dévouée à l'ordi mais qui ne connaît pas les races et les noms des animaux, d'où les erreurs... |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 03-04-2013 à 02:07:28
| Marco a écrit :
[citation=Freddie]Hé bé ya rien qui vous a choqué? pas d'erratum par rapport au document du palmarès |
un mookee en GPH de structure par exemple...ou un texan en prix de la ville de lapalud... :lol:[/citation] un ci en poule
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 04-04-2013 à 04:43:18
| BAGADAIS-05 a écrit :
Oui,oui nous étions présents à la remise des prix ,pourquoi |
Le coup du mokee je l'ai signalé , mais tout le monde avait l'air de s'en battre les ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 04-04-2013 à 19:16:53
| bah apparemment ça a été corrigé "physiquement" c'est un capucin rouge à Clavel qui a eu la coupe. J'espère pareil pour le challenge poule, c'est pas un CI comme gillou a vu, mais un Triga à Pfister |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 04-04-2013 à 22:00:12
| merci pour les résultats
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Marco | Pigeon d'Or | | 2222 messages postés |
| Posté le 04-04-2013 à 22:37:05
| Non mais le pire dans tout ça, c'est qu'il y a deux prix "Pigeon Texan" comme si cela représentait un groupe à eux seul... |
|
CAPUDAD | Pigeon d'Argent | | 1252 messages postés |
| Posté le 05-04-2013 à 09:44:49
| enlever moi d un doute quand on fait un challenge a une personne c est que cette meme personne nous a quitte je vois le challenge susini henry si c est la meme personne je lui ai envoyer quatre couples de capucin en 2009 par express du cote d orange esr ce la meme personne ou je me trompe ce que je preferais renseignais moi svp merci
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 05-04-2013 à 12:56:48
| Henri SUSINI est bien décédé , il y a environ 3 ans maintenant . Très bon éleveur de boulants , un peu "bourru" en apparence mais un très chic type en vérité , bras droit du président de LAPALUD et de tous les groupages régionaux , corse d'origine et très "provençal" de moeurs, outre la sympathie mutuelle que nous éprouvions l'un pour l'autre je lui dois d'avoir éveillé mon intérêt pour les cous-nus de ROUMANIE , de m'avoir lancé avec l'ami GIERO sur cette race et de m'avoir donné tout son élevage quelques semaines avant son grand départ . J'en ai gardé ,sentimentalement, un couple de jaunes tant parce que la femelle avait été blessée et amputée d'une patte par ma faute que par devoir de mémoire envers ce "monsieur" . Merci CAPUDAD de me permettre par ta question de lui rendre encore une fois un hommage mérité.
|
CAPUDAD | Pigeon d'Argent | | 1252 messages postés |
| Posté le 05-04-2013 à 18:07:57
| merci nono de me repondre je ne l ai pas connu je l ai eu une fois au telephone pour les capucins et ca c est bien passe condoleances a sa famille avec un peu de retard quand j ai vu son nom ca m a touche c est ca le forum
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 05-04-2013 à 18:42:50
| CAPUDAD a écrit :
enlever moi d un doute quand on fait un challenge a une personne c est que cette meme personne nous a quitte je vois le challenge susini henry si c est la meme personne je lui ai envoyer quatre couples de capucin en 2009 par express du cote d orange esr ce la meme personne ou je me trompe ce que je preferais renseignais moi svp merci |
Oui Henri est bien parti,c'était un trés bon copain loyal et franc,je lui avait donné des boulant Lillois,il les aimait avec passion,Nono a trés bien décrit le personnage,il manque énormément à Lapalud et à ses amis
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
Gari67 | Pigeonneau | | 378 messages postés |
| Posté le 20-04-2013 à 21:13:37
| Je remarque aussi qu il n y a pas de prix pour les pigeons de couleurs...
-------------------- gari67 |
|
| Posté le 17-07-2013 à 10:38:31
| Gari67 a écrit :
Je remarque aussi qu il n y a pas de prix pour les pigeons de couleurs... |
tiens c'est exact, je viens de regarder aussi ! j'en avais mis quelques uns (LUCERNOIS ) et bien que pas terribles aux résultats je pense que j'étais pas seul à en avoir , de mémoire c'est Freddie qui avait jugé , peut-être non décernés ?
|
Ysadora | Petit touriste | | 57 messages postés |
| Posté le 02-08-2013 à 21:05:52
| Freddie a écrit :
Hé bé ya rien qui vous a choqué? pas d'erratum par rapport au document du palmarès |
Je ne vois pas mon GPH (oui, je suis à la traîne)
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2013 à 12:43:55
| Ysadora a écrit :
[citation=Freddie]Hé bé ya rien qui vous a choqué? pas d'erratum par rapport au document du palmarès |
Je ne vois pas mon GPH (oui, je suis à la traîne)[/citation] Mais si , mais si ... A 4 lignes de la fin , avant dernier GPH , pigeons de vols , mais je nous avais inscrits à GRAS Bernard et Alexia , pour des raisons de place je suppose ou pas envie de chercher + loin , ils se sont arrêtés à mon prénom, je te l'avais signalé en +... .
|
|