CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 LAPALUD(84)..4et5avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 19:11:46   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Cette exposition qui a lieu tous les deux ans est organisée par l'ami Marquez,elle se déroule pendant une foire de village ,une foire aux chevaux et une broquante.
Y a t'il des éleveurs du forum qui y vont,personnellement j'emméne le groupage des Alpes le jeudi et j'y retourne le dimanche ,jour de foire

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 19:35:51   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

J expose, mais je ne pense pas my rendre.
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 20:20:33   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

je me suis pris trop tard pour les feuilles d'engagement mais je descend quand meme a l'expo je penses faire un reportage photos de l'expo et un de chez un eleveur.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 19:17:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

:lolL'ami Marquez,il y a bien longtemps

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 12:29:54   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Bé alors Nono tu vas pas voir les chevaux dimanche

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 19:13:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bagadais a écrit :

Bé alors Nono tu vas pas voir les chevaux dimanche


Je ne louperai çà pour rien au monde ...., même s'il est vrai que ce n'est pas une grosse foire aux chevaux et que ce W.E là il y'en a d'autres en concurrence dans la région...
En plus la fête votive et les animations du village sont attrayantes , en principe la bouffe du C.A.O.L est de qualité (s'il fait beau on mange même dehors, et leur accueuil fait partie des + sympas ...)
J'y serai aussi Jeudi pour encager , soit Vendredi aprèm soit samedi matin en visite avec deux copains et familles et Dimanche toute la journée avec repas sur place (à retenir à l'encagement ) .

Je suis sur "la piste" de tes voyageurs mon Bagadais....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 08:47:52   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Merci Nono,je n'en attendais pas moins de toi

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 13:07:58   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

moi je viens dimanche pour retrouver les copains que je ne vois jamais ....

--------------------
douce et tendre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 17:54:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Je suis rentré Nono A dimanche Roucou on fera connaissance

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 18:21:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein t'as pas chômé mon Bagadais....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 23:03:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ce Bagadais, il est fort!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 12:00:09   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

il est fort mais il a une mémoire de poisson rouge car on s'est déjà rencontré !!!!!

--------------------
douce et tendre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 19:04:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut poisson rouge !!!!ah!.....

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 11:55:19   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

je reviens de Lapallud sans photos (piles déchargées.....). Nous avons eu une belle journée et les membres du Forum se sont retrouvés avec plaisir. tout s'est bien passé, beaucoup d'animaux. Nous avons eu une peur en début d'après-midi car l'ami Marquez nous a fait unmalaise, les pompiers se sont déplacés, mais Jean-Claude têtu comme un âne (il en élevent....) a refuser de quitter son expo.
Je reste rêveuse sur le fait que la passion des animaux peut conduire à négliger sa santé !!!!! Faites attention à vous !!!!

--------------------
douce et tendre
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 18:28:39   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Coucou Roucou j'ai moi aussi passé une agréable journée et en plus la glace était super bonne . Je vais appeler Jean-Claude se soir pour prendre des nouvelles,c'est vrai qu'il nous a foutu la trouille

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 06-04-2009 à 21:25:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Moi qui voulait voir une photo du poisson rouge je suis décu!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 08:40:16   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

J'ai eu Jean-Claude au téléphone hier soir,il était fatigué mais il allait bien,il m'a promis de faire un bilan de santé

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 18:00:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

On formule des voeux de bonne santé pour Jean Claude

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  LAPALUD(84)..4et5avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum