CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 lapin chevre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 02:49:09   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

je vient de découvrir les lapins chevre et j'adore connaitriez vous des éleveurs
autre question est t'il possible d'expédier des lapins ou de pigeons comme cela ce fait pour les poules par sernam ou autre socièté de transport moi qui ne peut me déplacer c'est la seule façon de pouvoir acheter des sujets vivants

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 14:29:11   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui c'est possible

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:32:12   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

j'ai contacté les éleveurs de lapins chevre qui avaient mis des annonce sur le bon coin et ils on tous refusé une expédition a cause du stress pour les animaux il ne me reste plus qu'un miracle pour avoir un jours cette race chez moi

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 06:31:33   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Vas sur le site officiel du Lapin chèvre, peut être trouveras tu des éleveurs prêts à expédier

--------------------
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 07:55:24   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

merci

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 09:24:12   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

par ici, on en voit très régulièrement en expo, en boir et en bleu

l'idéal est d'attendre l'opportunité,s oit d'un déplacement, soit en passant par le site covoiturage

--------------------
Vouloir libère
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 20:46:33   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

alors si tout vas bien je devrais avoir un ami d'un autre forum qui doit m'amener un trio de lapins chevre noirs soit ce dimanche soit dimanche prochain
je suis super heureuse

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 12:18:13   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


c'est bien qu'il y ait des nouveaux éleveurs, c'est un lapin qui en a besoin

--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  lapin chevreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum