CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 lns ,lapins nains de show

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lns
jojocob
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 21:31:19   Voir le profil de lns (Offline)   Répondre à ce message   http://aviculture85.e-monsite.com   Envoyer un message privé à lns   

passionné des lapins nains . Membre de l'Union des Aviculteurs vendéens.Je m'intéresse aussi aux plumes !

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 19:48:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et????? :heu: :fou: :fou: :fou:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-12-2009 à 21:34:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Alors vive les plumes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 09:52:12   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




ben oui , vive les plumes donc

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 18:06:07   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Comme dit Gui85, et

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lns
jojocob
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 21:33:17   Voir le profil de lns (Offline)   Répondre à ce message   http://aviculture85.e-monsite.com   Envoyer un message privé à lns   

eh oui pour l-instant je suis au poil!
bientôt dans la plume mais quelle race?


--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 19:23:23   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as un super eleveurs de triga pas loin de chez toi :D :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 17:50:42   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

lns a écrit :

passionné des lapins nains . Membre de l'Union des Aviculteurs vendéens.Je m'intéresse aussi aux plumes !


voilà un post qu'il est interressant!!

--------------------
fab
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 17:55:06   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et si tu mettais des photos de tes lapins
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 08:30:24   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Regardes sur son site, tu verras une partie de ses sujets dont les polonais

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 15:42:07   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ben ouais, mais tu la trouve ou, toi, l'adresse de son site ??????

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lns
jojocob
Petit touriste
40 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 17:42:58   Voir le profil de lns (Offline)   Répondre à ce message   http://aviculture85.e-monsite.com   Envoyer un message privé à lns   

tu vas dans profil


Edité le 27-12-2009 à 17:43:26 par lns




--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 20:42:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gui85 a écrit :

[citation=lns] merde c'est rouge et vive le rouge :grr: j'ai oublié le site ,hihihi :gun:

http://lnds.e-monsite.com/
[/citation]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  lns ,lapins nains de showNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum