CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Lapins nains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 07:15:00   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Sont dispos:
- nains rex dalmatien tricolore, dalmatien bleu (porteurs tricolore)
- nain satin mâle havane
- nains porteurs satin
Tous sujets de travail

- Rex dalmatien bleu
- Lynx

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 09:32:32   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Restent 3 M nain rex dalma trico, 1 M nain rex noir porteur dalma trico; 1 M nain satin havane, 2 M lynx

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 10:38:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Aiïe ...difficile de caser les mâles seuls non?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 19:44:19   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Pas particulièrement mais lorsque ce sont des éleveurs qui veulent des lapins, ils veulent surtout des femelles.
Je garde aussi plus longtemps les femelles car elles cohabitent entre elles plus longtemps que les mâles donc moins pressée de les laisser partir.
Et puis cette année le printemps ne m'a apporté que des mâles

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 05:17:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et dans t'est malles tu n'aurais pas un rex noir porteur rhoen ou rhoen a peut pres bien

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 21-07-2011 à 08:44:01   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Pas de noir porteur Gilles mais des 5 rhoens que je ne garderais pas, j'ai sûre 1 mâle (joli en dessin à mon goût mais tête et oreilles ne me plaisant pas beaucoup)


Edité le 21-07-2011 à 08:45:02 par bunnylove




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 05:26:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

dacor tu me diras sa

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Lapins nainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum