|
mygale39 | Pigeon d'Argent | | 1273 messages postés |
| Posté le 07-11-2012 à 21:14:44
| nono a écrit :
colombe lophote (trop speed , chiant à photographier ) |
je ne savais même pas qu'on avait le droit d'en exposer!! il y a un standard?
-------------------- Alexandre CARD |
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 07-11-2012 à 21:22:37
| farid a écrit :
[citation=nono]budapest |
ils ont fais combien tes buda ?[/citation] celui la est a emilio blasco mais sans etre mauvaise langue je lui en ai vendu 1 comme ca a amposta(espagne) et je vois sur la bague x.... et moi c'etait un male et la franchement si c'est pas un male alors je suis le frere de la reine d'angletaire je sais ce qu'il a comme buda et c'est pour cela que je me permet de le dire il eleve les budas sur un balcon en plein centre de barcelonne
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 07-11-2012 à 22:59:37
| budapest a écrit :
[citation=nono]autre budapest |
tu me l'as massacre :cry:[/citation] Denis Colmars,passionné et connaisseur de cette race était en admiration devant les budapests,il voulait à tout prix que j'appelle l'éléveur ou les éleveurs pour leur donner quelques conseils sur les accouplements,car à ses dires il y aurait quelques érreurs
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 07-11-2012 à 23:41:57
| belles photos ,merci
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 08-11-2012 à 01:22:30
| mygale39 a écrit :
[citation=nono]colombe lophote (trop speed , chiant à photographier ) |
je ne savais même pas qu'on avait le droit d'en exposer!! il y a un standard? :heu:[/citation] Non y'a pas de standard , et d'ailleurs elles n'ont pas été jugées , juste présentées (NCP) , et puis tu sais: y'en avait 2 , elles venaient d'Espagne , étaient à vendre (46€ pièce ), j'ai d'ailleurs bien failli les acheter mais disons que j'avais d'autres priorités pognon ce W.E (et à venir) , et là bas en Espagne c'est sur qu'ils en exposent pas mal (de l'interdit ...ou pas ...) dans une catégorie qu'ils appellent "SYLVESTRES" (plus ou moins oiseaux de parcs et ornement chez nous )
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
farid | Pigeon d'Argent | | 873 messages postés |
| Posté le 08-11-2012 à 11:58:55
| nono a écrit :
de mémoire ils sont tous les 2 à 95 , l'un (ou une) est à notre Buda qu'il est à nous , toujours de mémoire l'espèce de bleu/noir barré(e) noir . |
MERCI
-------------------- |
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 08-11-2012 à 12:33:03
| merci mon nono je t'adore ;-) ça me fait très plaisir, et de plus dans ma couleur favorite c'est marrant on dirait que le papilloté a 3 couleurs sur la photo, noir, dun et bien sur blanc ! il merite bien 94 a mon avis, il est pas mal du tout, surtout quand on vois en plus la difficulté, je crains pas non plus le tete criblée ! je sais pas si ça a marché j'ai ecris avec la photo du sujet ! merci mon ami :-) |
|
mygale39 | Pigeon d'Argent | | 1273 messages postés |
| Posté le 08-11-2012 à 19:50:43
| nono a écrit :
[citation=mygale39][citation=nono]colombe lophote (trop speed , chiant à photographier ) |
je ne savais même pas qu'on avait le droit d'en exposer!! il y a un standard? :heu:[/citation] Non y'a pas de standard , et d'ailleurs elles n'ont pas été jugées , juste présentées (NCP) , et puis tu sais: y'en avait 2 , elles venaient d'Espagne , étaient à vendre (46€ pièce ), j'ai d'ailleurs bien failli les acheter mais disons que j'avais d'autres priorités pognon ce W.E (et à venir) , et là bas en Espagne c'est sur qu'ils en exposent pas mal (de l'interdit ...ou pas ...) dans une catégorie qu'ils appellent "SYLVESTRES" (plus ou moins oiseaux de parcs et ornement chez nous ) :lol:[/citation] ok, merci pour l'info, je me disais aussi....
-------------------- Alexandre CARD |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 08-11-2012 à 21:23:15
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=budapest][citation=nono]autre budapest |
tu me l'as massacre a peine :cry:[/citation] Denis Colmars,passionné et connaisseur de cette race était en admiration devant les budapests,il voulait à tout prix que j'appelle l'éléveur ou les éleveurs pour leur donner quelques conseils sur les accouplements,car à ses dires il y aurait quelques érreurs ;)[/citation] merci nono tres belle photos je vois que ta fille n'était pas la c'est pas grave c'est l'intention qui compte
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2012 à 08:06:36
| quand a colmars , il ferait mieux d'ouvrir le standard du budapest car pour une personne qui les aiment et je crois les a eleve il ferait mieux de se rappelle a sa bonne epoque si tel est les cas ses conseils il peut se les mettre ou il veut et tu peux le lui dire car il 'm'a plusieurs fois massacre des tres bons et plus que surbnote des grosses merde meme jusqu'a 96 alors qu'il arrete l'apero avant les jugements et peut etre qu'un jour je voudrais bien lui accorder un peu de temps pour entendre ce qu'il aurait eventuellement a me dire apres les budapests c'est ma grosse came alors .....quand il veut il m'explique
|
sotto76 | Pigeonneau | 304 messages postés |
| Posté le 09-11-2012 à 10:45:23
| bonjour budapest! Je pense qu'il y a erreur... le " massacre" concernait le prise de vue et non le jugement.... enfin bref je ne suis pas modo lol lol lol
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 09-11-2012 à 15:43:13
| budapest a écrit :
quand a colmars , il ferait mieux d'ouvrir le standard du budapest car pour une personne qui les aiment et je crois les a eleve il ferait mieux de se rappelle a sa bonne epoque si tel est les cas ses conseils il peut se les mettre ou il veut et tu peux le lui dire car il 'm'a plusieurs fois massacre des tres bons et plus que surbnote des grosses merde meme jusqu'a 96 alors qu'il arrete l'apero avant les jugements et peut etre qu'un jour je voudrais bien lui accorder un peu de temps pour entendre ce qu'il aurait eventuellement a me dire apres les budapests c'est ma grosse came alors .....quand il veut il m'explique |
c'est pas normal ...!
|
| Posté le 09-11-2012 à 21:13:16
| nono a écrit :
[citation=budapest]quand a colmars , il ferait mieux d'ouvrir le standard du budapest car pour une personne qui les aiment et je crois les a eleve il ferait mieux de se rappelle a sa bonne epoque si tel est les cas ses conseils il peut se les mettre ou il veut et tu peux le lui dire car il 'm'a plusieurs fois massacre des tres bons et plus que surbnote des grosses merde meme jusqu'a 96 alors qu'il arrete l'apero avant les jugements et peut etre qu'un jour je voudrais bien lui accorder un peu de temps pour entendre ce qu'il aurait eventuellement a me dire apres les budapests c'est ma grosse came alors .....quand il veut il m'explique |
c'est pas normal ...! :lol6:[/citation] blanche
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2012 à 21:33:38
| budapest a écrit :
quand a colmars , il ferait mieux d'ouvrir le standard du budapest car pour une personne qui les aiment et je crois les a eleve il ferait mieux de se rappelle a sa bonne epoque si tel est les cas ses conseils il peut se les mettre ou il veut et tu peux le lui dire car il 'm'a plusieurs fois massacre des tres bons et plus que surbnote des grosses merde meme jusqu'a 96 alors qu'il arrete l'apero avant les jugements et peut etre qu'un jour je voudrais bien lui accorder un peu de temps pour entendre ce qu'il aurait eventuellement a me dire apres les budapests c'est ma grosse came alors .....quand il veut il m'explique |
j'ai pas lu le standart
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2012 à 22:12:05
| sotto76 a écrit :
bonjour budapest! Je pense qu'il y a erreur... le " massacre" concernait le prise de vue et non le jugement.... enfin bref je ne suis pas modo lol lol lol |
oui oui sotto je parlais de la prise de la photo de mon poto nono qui est un massacre c'est ca les copains
|
| Posté le 09-11-2012 à 22:17:23
| tu sais nono tu me connais un peu beaucoup et il y a des choses qui ne passent pas avec moi et celle la en fait parti et puis de dire la verite cela ne fait pas de mal cela recadre un peu les gens qui se pensent au dessus des autres donc je le repete ses explications il peut se les garder ou se les boire a l'apero il m'expliquera sur d'autres races mais pas sur le budapest et vive le budapest merde
|
| Posté le 10-11-2012 à 05:45:56
| je voudrais voire les deux de profil et de face
-------------------- |
|
| Posté le 10-11-2012 à 12:02:54
| gillou a écrit :
je voudrais voire les deux de profil et de face |
Alors toi t'y vas fort mon GILLOU , déjà que j'ai eu du mal à les photographier tout court ... ces E.T sont trop "spaces ".....
|
| Posté le 10-11-2012 à 20:47:11
| gillou a écrit :
je voudrais voire les deux de profil et de face |
-------------------- |
|
| Posté le 11-11-2012 à 04:43:48
| nono a écrit :
[citation=gillou]je voudrais voire les deux de profil et de face |
Alors toi t'y vas fort mon GILLOU , déjà que j'ai eu du mal à les photographier tout court ... ces E.T sont trop "spaces "..... :ciel:[/citation] c'est pour voire ci ils sont bons
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2012 à 14:06:47
| les yeux sont para nickel , le front/bec depression et puis si cela ne te va pas zlate toi l'ognon merde c'est de la bonne ca
|
Gari67 | Pigeonneau | | 378 messages postés |
| Posté le 12-11-2012 à 14:54:49
| Pour info, les colombes lophotes sont à juger parmi les ornements au meme titre que les lumachelles, les turverts ou les pigeons olives... ou bien d'autres. D'ailleurs, elles méritent plutot une volière qu'une cage d'expo...
-------------------- gari67 |
|
Ysadora | Petit touriste | | 57 messages postés |
| Posté le 13-11-2012 à 01:28:32
| budapest a écrit :
elle est belle celle la tete ,cravate ,front, elle a l'air petite en plus |
Oui, à côté d'elle le mâle rend plus gros du coup
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2012 à 03:41:10
| trop long,manque de poitrine et la couleur c'est quoi
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2012 à 21:27:06
| Putain , moi qui pensait que tu allias me le dire pour la couleur ... tu manques à tous tes devoirs mon GILLOU! Effectivement le seul reproche qui lui était fait portait sur la couleur pas assez nette , elle était inscrite en "GAVINO" (en espagnol dans le texte ) ???
|
|